jlpkt
Portrait de cgelitti
bonjour , j ai 35 ans et depuis l age de 18 ans j ai des violente migraines ; avant les regles mais aussi a tout moments , j ai eu une interuption de grossese a 17 ans et je croix que cet la que tout a commencer , ma vie est un veritable enfer , je me fait des piqures d imitrex au moins 2 fois par mois minimum j ai un remboursement de la mituelle car ses piqures coutes tres cher , 50euro sans remboursement et 10euro avec mais j ai droit qu a 22 piqures par an et se n ai pas assez , j ai des problemes proffessionnel j ai deja perdu pas mal d emplois ,les gens qui n on pas de migraine ne comprennes pas , ce que je voudrais savoir , si la mituelle reconnais la migraine comme une maladie car je suis au chomage et je vais etre mise dehors cet tres injuste , aider moi .
jlpkt
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je peux vous aider comme j'aide les autres personnes grâce à mes patchs qui stimulent les points d'acupuncture; leur migraine disparait dans la minutes et par un programme a tendance à ne plus revenir.

Mon tel: 0320719076

kroline
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

je suis un peu comme vous, j ai 24 ans maman de 2 enfants et j ai une vie de chien.... Je souffre sans cesse! j ai perdu mon emploi aussi grace a ses maux de tetes infinies si je n ai pas mal juste 1 jours de la semaines je serais vraiment heureuse. mes maux de tetes sont tlmnt violent qu au minimum 1x par mois je rentre a l hopital afin qu on diminue mes crises par baxter! Je n ai plus une vie social, je ne peu ni prevoir une sortie ou un restaurant! le reveillon de noel pour moi faut oublier. et malheureusement les gens ne comprenne pas se qu on ressent et la mutuelle vous la payer et pour vous aidez ils sont nul part!!! je change de traitement environs tout les 3 mois et on arrive pas a trouver quelque chose alors oui des sous j en depense plus en frais d hopitaux medicaments que pour me faire une fois plaisir! bonne chance a vous

Sujet vérouillé