katia
Portrait de cgelitti
j'ai 18 ans et je suis migraineuse depuis 6 ans !! j'en pe plus !! les traitemens du neurologue se testent pdt 6 mois mais autant vous dire k'attendre 6 mois avec des médoc ki ne font rien, c pa la joie !!

avez vous des conseils,des ti truc?? le froid est mon seul ami duran mes crises autan dire qu'en ce momen, c'est pa gagné...si vous avez des kestions, je tacherai d'y répondre ! g déja manger une bonne quantité de livres sur le sujet !!

mumu88
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Nath]
bonjour,
J'étais migraineuse et comme toi j'en avais marre, j'avais entendu parler de l'acupunture, je me suis dis pas de médicament à avaler pourquoi pas, ça ne peut pas me faire de mal, eh nous sommes en avril 2005 j'ai commencé fin août 2004 et je peux compter sur les doigts d'une main mes migraines depuis ce temps, c'est génial et en plus ça ne fait pas mal, on sent une très lègère piqure mais sans douleur, cela 1/2 heure et je resors ZEN en plus
Emmanuelle
Portrait de cgelitti
As tu déjà essayé d'aller voir un ostéopathe ? Il parait qu'ils font des choses remarquable pour les migraines qui proviennent d'accidents.
sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,
cela fait maintenant 10 ans que j'ai des migraines, malgré les traitements de fond (alvocardyl,seglor). rien n'y fait. au fil du temps je trouve que c'est de pire en pire, un pieu dans l'oeil gauche, ne pas pouvoir baisser la tete et parfois ne pas pouvoir poser la tete sur l'oreiller.comme beaucoup de personne je dois supporter les vommissements, pas de lumière et encore moins de bruit, mais il faut continuer d'aller travailler et en fait je ne supporte plus, depuis hier je suis en crise et rien n'y fait, menthe café cachet (zomig,doliprane 1000, dalfalgan codéine, cachet a la caféine).... et le medecin qui ne fait rien de plus que represcrire les memes medicaments. comment faire pour ne pas craquer et ce sortir de ce calvaire? vraiment j'aimerais avoir des conseils. bon courage a tous.
nicole
Portrait de cgelitti
merci ùais tripans faut pouvoir les supporter pour moi j'ai des souci vasculaire et cela me donne des fourmillements dans les membres inferieurs et mon medecin me les ont déconseillé il y a rien qui me soulage cela fait trente ans que tout les mois je suis couchée avec une migraine l'homeopathie opération de la vésicule accuponcture propofan zomyg vasoconstructeur a mettre dans le nez et tout les tralalas rien n'y fait chaque personne ne réagi pas de la meme manière au médicament alors dire que l'on ne comprend pas l'automédication il faut avoir vécu avant de s'avancer pour ma part j'ai essayer les triptans au début de sa sorti meme fait venir d'hollande à l'époque de l'hergotamine en piqure en stylo à faire soit meme et j'ai eu une réaction à se produit à m'en trouver mal et j'en suis toujours au meme point et j'ai 49 ans et je sais de quoi je parle il faut trouver pour chaque personne le bon remède et ne pas conseiller les gens a prendre des médicaments que soit meme l'on prend peut etre que la personne ne réagira pas de la meme manière que vous à se traitement bon courrage à tout les migraineux nicole
rose
Portrait de cgelitti
[QUOTE=youssef] bonjours j'ai 23ans ,pour la migraine je trouve que la pluparts des gens ont ettais pas guerries mais soulagée par RELPAX c'est le cas pour moi , j'ai la migraine depuis 20 jours et la verité je souffre vraiment , cela ma influencer ma vie professionnel mais ce que je fait : en ce moment (cafe noir) j'aime pas mais et de temps en temps je prend un (doliprane ) meme si j'ai pas la migraine et n'oubliant pas (RELPAX) ,mais dans mon travaille je ne peux pas suivre ça alors svp si vous avez un astuce aider mois [/QUOTE
Bonjour youssef,
j'ai des migraines je prends du relpax plus de 15 dans le mois, j'étais hospitalisée pour ça! tu sais il ne faut pas prendre plus de 6 comprimés par mois. je pense pour ton cas, il faut que tu vois ton médecin pour un traitement de fond pour tes migraines. Tu dis que si tu as pas la migraine tu prends malgré des médicaments, mais il ne faut prendre de médicament si tu n'a pas de migraigne, il faut que tu te controle, je sais que ce n'est pas facile mais il faut faire avec il faut que tu te combat a+
Angel
Portrait de cgelitti
J'ai des migraines depuis que je suis réglée. J'ai 28 ans actuellement. Et l'année dernière j'ai eu ma plus forte crise, impression que ma tête allait explosé, je n'arrêtais pas de vomir, le moindre bruit et je fesais un malaise..... Mon généraliste est arrivé en catastrophe car mon ami a eu peur... Elle m'a fait une IV d'un anti-inflammatoire, j'ai pris un suppo en plus et elle m'a prescrit Bi-Profénid. J'ai ensuite consulté en Neurologue, qui m'a donné confirmation du traitement Bi-Profénid et depuis à chaque fois que je sens une migraine monter, alors je saute sur ma petite boite et miracle 20 minutes plus tard, la migraine disparait....
veronique
Portrait de cgelitti
que pense du sport par exemple le step! depuis que je pratique ce sport mes migraines sont moins intense et se font + rare! se pourrait que je me guérisse grace à ça?
ISABEL
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cottin isabelle] moi aussi jai le meme probleme mal a la tete du matin au soir plus rien me soulage pouver vous m;aide merci.[/QUOTE]
katia
Portrait de cgelitti
Bonjour moi aussi j'ai le même souci je souffre de migaine depuis 2003 .Mon médecin ma donner un médicament que je n'est pas suporter ,j'ai fais des effets secondaire ,j'ai eu un malaise et on ma transporter au urgence .Aujourd'hui on ma donner un autre traitement que je suporte mieux mes malheureusement je souffre toujours de migraine et je ne sais plus quoi faire car ça mon pêche de travaillais .Je vais quitter mon travaille a causse de ça .Je ne sais pas si la cotorep peux me prendre on charge .
Alexandre
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 18 ans et sa va faire depuis que j'ai 13 ans que je me traine des migraines afreuse le soir, des que je suis anxieu, ou que je regarde un écrant même peu de temps mes yeux rougisse et la c'est la cata pendant 2jours voir plus, migraine terrible ki me prenne a l'arrière du crâne et au niveau superieur de l'encéphale. J'ai des pertes chronique de connaissance ne durant que 1 a 3 secondes et je me reveille completement a l'ouest en ne comprennant plus ou je suis, j'ai été victime d'un accident, je me suis fait renverser par une voiture a 16 ans et a 9 ans j'ai eu le plexus enfoncer en voiture par la ceinture de sécurité, j'ai aussi été opérer des végétation, j'ai consulter un neurologue et il n'a rien trouver d'anormal, je sait pas trop a qui m'adresser, et surtout dans tout sa quel est la cause la plus fragante, je pense pour le traumatisme cranien, bref serait il réparable, ou avec le temps ?

Pages

Sujet vérouillé