Nab
Portrait de cgelitti
Bonjour,

depuis quelques temps j'ai des migraines très douloureuses uniquement

au réveil.

Ca commence par une forte pression au niveau du crâne, qui se finit

ensuite par une migraine affreuse, qui m'empêche de bouger tellement j'ai

mal. Je suis obligé d'attendre qu'elle passe, cela prend environ une

dizaine de minutes.

J'ai pas d'autres sympôtmes comme des nauzées, troubles de la vue...

Uniquement une affreuse migraine. Elle se produit environ 5 jours par

semaines, la douleur variant selon les jours...

Y a-t'il un moyen pour l'arrêter. J'ai 23 ans, bien en forme. Je fume

régulièrement et bois du café (je ne sais pas si ils sont facteurs, mais je ne

pense pas).

Merci d'avance.

Nab

titi
Portrait de cgelitti
bonsoir,

Plusieurs causes possibles, la première c'est que vous fumez régulièrement depuis quel âge, et que fumez-vous ?
La deuxième c'est une douleur projetée provenant d'un "choc physique", il faut préciser ce que vous entendez par "quelques temps". Donc suivant la façon dont vous dormez et suivant la façon dont vous vous levez vous pouvez réveiller cette douleur qui sera projetée vers la tête. Il peut y avoir beaucoup d'autres raisons, dont le stress.
Titi
Nab
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup pour tous vos conseils, je vous tiendrez informez dès que
j'aurais les retours des medecins.

Merci encore !

Nab
drole de méthode
Portrait de cgelitti
[QUOTE=khatija]

La méthode Dorn est une méthode naturelle et facile pour vous aidez à guérir de tous les maux que vous avez... Il y a certainement un de vos vertèbres qui est mal placée. Votre colonne vertébral et le lieu ou se loge le cerveau de notre système,la MOELLE ÉPINIÈRE!! et sil la colonne n'est ,pas droite et bien tout va mal tant au niveau physique que psychologique.. Chercher sur le net pour un praticien de DORN METHOD dans votre région!! Il suffit d'une a trois séances pour se sentir mieux dans sa peau et sa tête!!

bonne chance !![/QUOTE]

la moelle épinière n'est pas le cerveau
la colonne vertebrale n'est pas droite, mais présente plusieurs arrondis chez tout le monde.
Christine Buhour
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Nab] Bonjour,

depuis quelques temps j'ai des migraines très douloureuses uniquement
au réveil.
Ca commence par une forte pression au niveau du crâne, qui se finit
ensuite par une migraine affreuse, qui m'empêche de bouger tellement j'ai
mal. Je suis obligé d'attendre qu'elle passe, cela prend environ une
dizaine de minutes.
J'ai pas d'autres sympôtmes comme des nauzées, troubles de la vue...
Uniquement une affreuse migraine. Elle se produit environ 5 jours par
semaines, la douleur variant selon les jours...

Y a-t'il un moyen pour l'arrêter. J'ai 23 ans, bien en forme. Je fume
régulièrement et bois du café (je ne sais pas si ils sont facteurs, mais je ne
pense pas).

Merci d'avance.

Nab[/QUOTE]

Bonjour Nab, En tant que migraineuse depuis le plus jeune âge et connaissant donc malheureusement bien le problème, je dirai que ce que vous décrivez ne me parait pas être une migraine qui ne dure jamais que 10 minutes mais plutôt des céphalées récurrentes. Si vous n'avez jamais eu cela auparavant et comme nous sommes en période estivale, çà peut être du à une déshydratation nocturne. Essayez de boire un grand verre d'eau avant de vous coucher. Veillez également à bien vous hydrater quotidiennement et à boire au min 1,5l par jour en limitant la consommation de café. Je peux vous aider à faire le point sur votre consommation hydrique si vous le souhaitez. N'hésitez pas à me contacter via mon site www.coachingbien-etre.com sur lequel vous trouverez toutes mes coordonnées. Christine Buhour, Coach en bien-être
Klinsley
Portrait de cgelitti
J'ai eu le même problème, c'était de l'apnée, plus de 60 arrêts par heure, depuis mon appareillage, je revis, tout simplement, il faut juste faire un contrôle dans un centre du sommeil, ça n'est pas douloureux et ça arrive même à des personnes qui ne sont pas en surpoids, donc il faut vraiment contrôler de ce côté rapidement
Martine
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai connu ce problème de migraines pendant de nombreuses années jusqu'à ce que mon médecin m'oriente vers la clinique du sommeil pour effectuer une polysomnographie.
Là, on a découvert que je souffrais d'apnée du sommeil avec plus de cinquante arrêts respiratoires par heure et une absence de sommeil récupérateur. J'étais dans un état d'épuisement majeur.
Très vite, j'ai été appareillée pour dormir et enfin je n'ai plus souffert de ces horribles migraines journalières.
J'étais considérée comme migraineuse traitée depuis l'âge de douze ans. Je ne savais plus comment soulager les douleurs, je prenais du zomigoro tous les jours afin de pouvoir me lever.
J'ai cinquante quatre ans, j'ai été soignée toute ma vie, et en fait, je n'étais pas migraineuse!
J'espère que mon témoignage pourra vous aider.
kaberflo
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Et si tout simplement, c'était dû à votre position de la tête sur l'oreiller et que cette migraine "matinale" est dûe à vos cervicales. Le nerf d'Arnold coincé par une mauvaise posture.
Faites vous contrôler par un ostéopathe ou quelques séances de kiné.
Ceci étant, la cigarette n'est pas votre meilleure amie...
Mais c'est votre choix.
Bon courage NAB.
khatija
Portrait de cgelitti

La méthode Dorn est une méthode naturelle et facile pour vous aidez à guérir de tous les maux que vous avez... Il y a certainement un de vos vertèbres qui est mal placée. Votre colonne vertébral et le lieu ou se loge le cerveau de notre système,la MOELLE ÉPINIÈRE!! et sil la colonne n'est ,pas droite et bien tout va mal tant au niveau physique que psychologique.. Chercher sur le net pour un praticien de DORN METHOD dans votre région!! Il suffit d'une a trois séances pour se sentir mieux dans sa peau et sa tête!!

bonne chance !!
Sujet vérouillé