EAP
Portrait de cgelitti
Voilà je souhaite si possible avoir des réponses à mon problème je suis migraineuse depuis mon enfance, j'ai aujourd'hui 38 ans. Je suis suivie par un neuro depuis environ 7 ans et suis passée par divers traitement de fond. Or je n'ai jamais trouvé d'accalmie de longue durée . L'année dernière j'ai effectué un seuvrage à l'hopital. Là je pensais être sauvé je n'ai plus eu de migraine pendant environ 1 mois et demi. Puis je suis retombée dans des crises quasi quotiennes.En ce moment je prend un traitement de fond qui s'appelle neurontin qui est utilisée essentiellemnt pour les traitements de crises d'épilepsie.J'ai environt 3 crises par semaine ce qui est un echec de nouveau. Là où je m'inquiete s'est que je prend du relpax à chaque crise et d'aprés ma neurologue on ne connait pas les effets à longues echéances d'une prise importante de ce médicament; et qui m'est aujourd'hui le seul moyen de pouvoir vivre avec mes crises quotidiennes. Si vous avez des réponses à ce sujet répondez moi je vous en remercie.
EAP
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 44 ans et je suis migraineux depuis des années. Les traitements de fond ne me conviennent pas non plus. J'en ai essayé différents.

Actuellement, je prends "Almogran 12.5 mg" c'est un triptan à prendre en cas de crise, et non en prévention de la douleur. Parfois ça passe rapidement, d'autres fois moins rapidement. Il a l'avantage de pouvoir être pris à n'importe quel moment de la crise. Claude
Sujet vérouillé