HELENE
Portrait de cgelitti
J'aimerai savoir si certaines d'entre vous aurait remarqué un rapport entre leurs migraine et leur prise de pilule? Je crois ke cé depuis ke jé arrété de la prendre ke mé migraines se st intensifiées et son devenues quotidiennes. J'ai lu ke le stérilé pouvait arranger lé choses mé la pilule je ne sé pas?merci!

HELENE
Portrait de cgelitti
MOI JE SOUFFRE DE MIGRAINES DEPUIS QUELQUE ANNEES, J'ai un petit garçon qui va avoir 2ANS AU MOIS D'avril.et un mari qui m'aime je n'ai presque plus de rapport avec lui ma libido est tres dereglee
au travail j'ai fait trois malaises dit malaise vagal sueur, battement du coeur rapides tension tres elevee et une lypothmie et je n'ai que27ans. JE PRENAIS LA PILLULe TRIONORDIOL DAISY GE ET ENCOR ADEPAL qui meme conviennent pas du tout le sterilet et t'il le meilleur contraception ou pas? arrete t elle les regles?
Valentine
Portrait de cgelitti
Le cranien est une méthode qui peut aider à soulager les migraines. Y croire ou pas c'est autre chose. L'histoire c'est si ta te soulage ou pas.
En effet les variations hormonales durant le cycle peuvent être à l'origine de migraines chez certaines femmes. Avec moi le stérilet au cuivre n'a eu aucune influence sur mes migraines (dues aux variations hormonales chez moi), puisque tu gardes ton cycle hormonal naturel.
J'ai repris la pilule depuis 2 ans, et j'ai remarqué que la migraine revenait lors de la coupure entre 2 plaquettes. Donc j'ai décidé de la prendre en continu. Et depuis je n'ai plus de migraines. C'est le pied!!!Voilà mon expérience.
Magali
Portrait de cgelitti
Cela faisait cinq ans que j'avais des migraines, soit depuis que je prenais la pilule. Depuis que j'ai arrêté de la prendre il y a six mois, je n'ai pour ainsi dire plus eu de migraine! Avant cela j'avais pratiquement tout essayé. Ce sont les estrogènes qui provoquent la migraine, du moins dans mon cas.
celine59230
Portrait de cgelitti
et vous n'avez plus mal a la tete?
Flo
Portrait de cgelitti
Bonjour Magali,
Je suis exactement dans ton cas, mais je ne trouve pas de contraception qui me convienne, as-tu trouvé une solution satisfaisante ?
[QUOTE=Magali] Cela faisait cinq ans que j'avais des migraines, soit depuis que je prenais la pilule. Depuis que j'ai arrêté de la prendre il y a six mois, je n'ai pour ainsi dire plus eu de migraine! Avant cela j'avais pratiquement tout essayé. Ce sont les estrogènes qui provoquent la migraine, du moins dans mon cas.[/QUOTE]
vani
Portrait de cgelitti
je vis la même chose que vous! depuis plus d'un an, je ne suis pas en forme! J'ai régulièrement des maux de tête avec des symptomes qui ressembles de très prêt a la spasmophilie. en faisant le rapprochement, je me suis rendu compte que mes migraines avaient rapport avec ma pilule "triphasique" trois couleurs qui était trinordiol. J'ai changé de pilule pour une "monophasique" mélodia et la c'est encore pire qu'avant, des migraines pratiquement tout les jours! puis ces fourmillements d'un coté du visage. et pour combler le tout je dors très mal en ce moment quand je me réveille, je suis encore trés fatigué. Bref je pense sérieusement à faire une coupure de contraception pendant 2 mois pour voir la réaction, et suite au résultat je changerai de moyen de contraception. en tout cas bon courage a toutes et surtout ne pas paniquer, sinon c'est encore pire.
Stéphanie
Portrait de cgelitti
Bonjour, je me suis retrouvée aux urgences lundi soir à cause de mes migraines ophtalmiques, mon médecin est revenu hier et m' a donné un traitement de fond. J'espére que ça va aller mieux car ça me pourri la vie.
En effet, les migraines ont un rapport avec le cycle menstruel, c'est la kiné qui me l'a dit. Elle m'a fait une séance de cranio ça m'a fait du bien mais il faut y croire.Je prends de l'homéopathie en plus du traitement que le médecin m'a donné.
Aujourd'hui pas de migraine, quel bonheur.
Je suis là pour tes questions
Bon courage et à bientôt j'espére.
marie pierre
Portrait de cgelitti
ou jai deja remarker kil y avait un lien entre les migraines et ma pilule...kan jarete ma pilule je sais kedans les 2 prochains jours je vais avoir des migraines et ceci a chaque fois...bon courage a toutes et a tous
celine59230
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Magali] Cela faisait cinq ans que j'avais des migraines, soit depuis que je prenais la pilule. Depuis que j'ai arrêté de la prendre il y a six mois, je n'ai pour ainsi dire plus eu de migraine! Avant cela j'avais pratiquement tout essayé. Ce sont les estrogènes qui provoquent la migraine, du moins dans mon cas.[/QUOTE]

bjr
vos maux de tete se sont ils arretés dès l'arret de la pilule ???? des la 1er mois ou pas ???
marine
Portrait de cgelitti
moi la pilule ma emené a l'hopital car j'avais des maux de tete a en vomir et a plus rien voir.Demain je vais de nouveau j'ai le gyneco apres 2ans d'arret de pilule pour voir ce que je peux faire

Pages

Sujet vérouillé