tanpb
Portrait de cgelitti

bsr,

y'a t'il un migraineux parmi vous qui a déjà eu pb d'élocution suivi de perte de mémoire ? c'est ce qui m'est arrivé en début de semaine : des mots qui sortent à la place de d'autres, et oubli des prénoms de personnes habituelles + symptômes migraineux classiques

cat49
Portrait de cgelitti

trou noir ouhais ça revient à ça effectivement mais uniquement sur des choses bien précises. Style tt le monde est étonné que je rentre chez moi, soit que je retrouve ma route, alors que pdt ce tps j'ai oublié le nom de certains collègues de boulot.  L'entourage a énormément de mal à me croire dans ces cas là, pourtt ce n'est pas du sketch

C'est flippant aussi quand tu commences a oublié le nom de ton mari et de tes enfants, là ça craint vraiment.

Mais si ça fait partie des symptomes et que je ne suis pas la seule, rien ne sert d'aller chez le neurologue.

yayou
Portrait de cgelitti

j'ai surtout de grave pb d'élocution du genre paralysie de la machoire! pdt et après les migraines et très souvent des troubles de la mémoire et de la concentration! je suis migraineuse depuis maintenant 30 ans et j'arrive à peu près à le gerer à raison de 2 ou 3 crises par semaine depuis 10 ans bon courage à toi!!

YOSHIKI
Portrait de cgelitti

Bonjour oui mais que la perte de mémoire, le trou noir est l expression la plus appropriée ...hors erreur de ma part cela fait partie des symptomes de la migraine..c est terrible car tu sais que la migraine arrive peu de temps apres ces symptomes...donc tu n est pas seul rassure toi

tanpb
Portrait de cgelitti

bonjour je suis migraineuse depuis maintenant 28 ans.....perte de la vue, foumimenents, perte de la parole, jusqu'au coma la premiere folis à 14 ans....

Je faisais souvent mes migraines après une activité sportive en compétition (stress, perf physique) jusqu'au momant où j'ai fait une bonne migraine à se taper la tete contre un mur (mais je pense que malheureusement vous connaissez!) j'ai mis 3 jours à retrouver mes mots: c'est très angoissant. j'ai consulter un kiné qui travaille sur l'énergie et bonheur( je touche du bois) mais grace à lui je n'ai pas refais de migraine depuis avril dernier....soulagement .....

Sujet vérouillé