cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, celà m'inquiète bcp, depuis presque 8 mois, j'ai commencé à avoir des maux de tête qui commence au dessus de mon oeil gauche puis ils se propage au crane mais tjrs au même coté (Gauche), je ressent le mal plus précisément sur le front gauche mais quelque fois il se propage sur toute ma tête. au début je savais pas ce que c'est, ça c'était déclenché la première fois un soir d'été avec un mal de tête horrible sur le coté gauche et qui s'est propagé sur toute la tête,qui avais commencé le matin mais c'était acceptable, et je me suis dit que c'était la clim au buro et le soir du même jour j'avais travaillé sans lunette devant l'ordi à une heure tardive(de 22h jusqu'à 2h du mat) et avec la lumière éteinte (juste la lumière de l'écran) mais quand je suis allé me couché, je me suis réveillé à 3h30 avec un mal horrible sur le coté gauche et au front gauche au dessus de l'oeil gauche), que j'ai supporté avec bcp de doliprane (5 comprimés) jusqu'au levée du soleil, après j'ai eu chaque jour le maux de tête et une sensation de pression sur la partie gauche du crane mais c'était moins douloureux que la première fois, récemment des pot m'on dit que c'était dû au clim (froid) et que mon crane peut être rempli de froid et qu'il sensible au froid, j'ai aussi aller voir l'ophtalmo et changer de lunette, mais j'avais tjrs le mal de tête continu qui se déclenchait au dessus de l'oeil gauche, ensuite j'ai commencé à porter une casquette même au buro et ça allé et pourtant je suis allé voir un généraliste qui m'a préscrit un blondo et des analyses (collestérol et Gwatre) et qu'i l'a dit que les analyses sont Ok, et j'ai un peux de sinusites mais qui est normale et que certainement c'est du au stress, mais le problème c'est que dés que j'enlève la casquette je commence à ressentir le mal, et celà fait 3 semaine que j'ai commencé à ressentir même avec la casquette une sensation de tanguage en station debout (je penche vers l'avant, l'arrière,à gauche ou à droite), et aussi si je dors le soir sans bonnet, je me réveille en plein nuit avec les maux de tête,donc pas possible de se coucher sans bonnet bref je commence à panique surtout avec le tanguage, prière de m'aider et de conseiller svp. Merci bcp