cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour,

Je me lance à demander conseil à d'autre gens que mes medecins. le premiers symptome c'est produit il y a environ 4 mois bientot :

couché en rentrant de vacance à 3h00 du matin et à ce moment la ma tête à tournée, perte d'équilibre, comme si j'allais tombée dans les pommes. Urgence, diagnostique : pb oreille interne. suis allez voir ORL mais rien du tout. Suite à cela j'ai eu des accouphène que j'ai tout les jours où presque.

quelque semaine plus tard, rebelotte mais en pleine journée, mais en plus de cela j'ai eu desfourmillement persistant au niveau du coté gauche, c'est à dire main et jambe gauche, rebelotte, hopital, puis on ma dit que c'est des migraine avec aura. Par précaution j'ai fais un scanner de mon cerveau et un test dopler des artère au niveau du coups, et rien du tout.

cela fait environ 1 mois que j'ai mal au crane TT les jours avec une sensation bizar au niveau de la tempe. souvent mal au yeux mais la lumière ne me gêne pas.

j'ai eu le coups du lapin je ne sais pas quand donc je vais chez le kiné depuis 2 semaines, donc 2 scéances. sa ne vas pas mieu pour les maux de tête et cette sensation bizard de toujours être bourée.

je suis une femme de 24 ans sous contraceptif qui fumme peus je prend du propranol et du sibelium depuis bientot un mois. Je faisdu sport detemps en temps

Je voudrais savoir si qqn à les même symptome et comment faire pour s'en débarasser à savoir que je ne suis une stréssée !! lol

PUB
PUB