sunny
Portrait de cgelitti
bonjour a tous jai 19 ans je fai d etudes cela fai un mois que mon medecin me dit que jai des migraines ophtalmiques je compren la douleur de tt le monde c affreu j eut le nerf d'arnold en meme temp jaimerais kon maide car vdepuis une semaine

quand je sort jai mal a la vue le soleil me fai mal et je neu peu pa reviser ni lire cela me fai mal o yeux est ce ke kelkun a deja eu ca estc e ke cest les syntomes des crise ophtalmique? OU OTRE CHOSE CAR Apres par la suite j des crise ophtalmique je minkiete et cherche a comprendre merci de repondre merci a tous et bon courage a tous ..

MASSON
Portrait de cgelitti
BONJOUR A TOUTE MOI AUSSI G DES MIGRAINE OPHTALMIQUE C HORRIBLE ET DEPUIS QUE JE SUIS ENCEINTE C ENCOR PIRE POURRIER VOUS ME DONNER QELQE TRAITEMENT POUR QUE CELA PASSE PENDANT MA GROSSES MERCI
eliane
Portrait de cgelitti
j'ai souffert de migraine ophtalmique pendant 17 ans , je vomissais, je ne supportait aucun bruit même pas le bruit d'une cuillèere à café que l'on pose sur la table, il fallait que je reste dans le noir et surtout que j'arrive à 'endormir pour que j'ai une chance que la douleur s'estompe, c'était tellement douloureux que j'ai pris énormément de médicament ( jusqu'a 500 aspro par jour ) sans que cela me soigne j'ai même pensé à me suicider tellement j'avais l'impression que les médecins ne comprenaient pas cette douleur que je subissais pratiquement tous les week-end,(changement de rythme le week-end ou j'espérais dormir plus longtemps ). un jour j'ai eu la chance de rencontrer un médecin qui avait travaillé dans un centre de migraineux et qui m'a fait essayer deux traitements de fonds, le premier n'a pas marché le deuxième a été efficace mais bien sur pas immediatement, j'ai pris ce traitement pendant 10 ans, pendant ma grossesse on me l'a supprimé et je n'en n'ai plus repris pendant presque 15 ans . j'en n'ai de nouveau quelques-une aujourd'hui cela me stress, m'angoisse, j'aimerai bien éviter un autre traitement de fond ( avlocardyl retard, sybelium, vidora ...+ non compris dans le prix 2 piqures : une intra-veineuse, une intra-musculaire d'aspégic 1000 ) aussi long et contraignant, et chere aussi( à l'époque cela me coutait 1000 francs par mois environ, je n'avais pas de mutuelle ). sachant que cela peut revenir,ça m'a apaisé quelques années quand même. encore faut-il tomber sur un médecin qui entendra votre souffrance j'en recherche un en ce moment si vous en connaissez un à ST ETIENNE contactez-moi. merci
Gwen
Portrait de cgelitti
J'avais moi aussi des migraines ophtalmiques depuis 10 ans environ. Ca commençait puis disparaissait. Pas de points blancs ni de tourni, simplement une douleur horrible sur le côté droit du cerveau, la sensation que le nerf optique (ou muscle, je ne sais pas...) joue à l'élastique, un vrai supplice en craignant que quelque chose ne se rompt là-haut?. Obligation de dormir dans le noir, sans bruit, en contrôlant ma respiration en attendant que le Naramig fasse effet (prescrit par un généraliste). Puis mon ophtalmo m'a prescrit un bilan orthoptique suivi de 12 séances. Dès la première séance mon nerf s'est fait sentir puis..... plus rien, plus de douleur à vous assommez. Ca ne marchera pas pour tout le monde, toutefois si cela peut aider quelques-un(e)s. Sans doute faut-il assouplir le muscle/nerf par des exercices. Tout est remboursé de plus ! Courage !

Christelle
Portrait de cgelitti
Bonjour Aude moi aussi comme toi je fais des migraines ophtalmique la crise débute par trouble de la vue ensuite lorsque ma vue revient c la migraine qui s installe avec nausé,je dois m installer au calme et dans le noir.J ai toujours l angoisse que sa m arrive au travail et ce n est pas toujours facile d expliquer au patron surtout que 5 minutes avant je suis bien alors pour certain sa peu paraitre bizarre c vraiment galère et comme toi le soleil me gène,pas de manège qui tourne aussi.Malheureusement il n existe pas de remède,j
flo
Portrait de cgelitti
Salut moi aussi je fais de grosse crise de migraine ophtalmique pendant la 1er demi heure je vois plein de points ou alor des traits en zigzaget ensuite pendant environ 1H30 un mal de tete horible.
Seul solution pour moi me mettre dans un lit pour essayer de dormir sans bruit autour de moi... et prendre un doliprane 1000.J'en fait 1 par mois
C'est crise de migraine me derange vraiment beaucoup car suivant ou l'on se trouve c'est vraiment tres compliqué,et si on ne fait pas de crise et qu'on ne sais pas ce que c'est les gens autour de vous dise que c'est un peu du cinéma..

enfin, j'apréhande beaucoup de faire une crise..
tous les jour j'y pense...
stephane
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Christelle] (suite)j ai consulté ophtalmo,orthoptiste mais il n y a pas de miracle.Sache que tu n est pas seul et j espère que tu iras très loin dans tes études.amicalement et bon courage à toi.[/QUOTE]

Il me semble que j'avais deja ecris sur ce forum...

il y a pres de 2 ans et demi de ca...

J'ai décidé d'ecrire sur les forums parlant de ces 'horribles' migraines ophtalmiques car ma vie a changé !

J'avais, oui j'avais des migraines ophtalmiques par fréquence de 2 par mois, un calvaire...

J'ai egalement tout essayé, meme un scanner de la tête, un electrocardiaogramme,
pour entendre dire que tout aller bien, que nous n'avons, nous les médecins aucun remede
miracles pour ces migraines ...

Aujourd'hui, depuis 2 ans, je n'ai eu que 2 migraines ophtalmiques et je reviiiiieeeeeeeeeeee.

Je fais des recherches , et en desespoir de cause, j'ai décidé de prendre du magnesium et
de la vitamine E tout les matins au début
( puis 3 par semaine puis 1 fois par semaine a ce jour ) et CA MARCCCHHHEEEEEE ! ;-)

J'ai encore eu des migraines car il m'es arrivé d'oublier d'en prendre,
un peu laxiste, et a vrai dire chiant de prendre ces gellules ;-)

J'ai fait savoir a un ami, et a mon oncle que ce 'truc', inconnu des médécins,
et a vrai dire inutile a leur yeux , marche réellement,
et depuis qu'il se sont mis au MAG et VIT E, eux aussi , n'ont plus de migraines ophtalmiques...

je ne dit pas que ceci est un remede, ni un traitement, je ne suis ni médecin ni marabou,
mais devant l'inéfficacité des medecins et de la medecine d'aujourd'hui sur les migraines
ophalmiques, essayer , ca coute rien ;-)

Bon chance pour la suite...
mariecake
Portrait de cgelitti
Une solution miracle pour les migraines ophtalmiques légères : il y a 1 an 1/2, mon généraliste m a prescrit du kardégic 75 (1 sachet chaque matin). Je n ai plus eu de migraines depuis. Par contre j ai tenté de ralentir la prise et là j en ai eu une légère à nouveau.
J espère que ça marchera aussi pour vous. Bonne Année 2007 sans migraine !!!
birdee
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai autrefois ete sujet a ces horrible migraines
de maniere reguliere, par chanec elles sont aujourd'hui tres rares,
et un jour un copain medecin m'a dit que les symptomes
qui accompagnais ces migraines etaient caracteristiques
d'une mauvaise oxigenation cerebrale... l'orsque ca c'est presente, j'ai fait l'effort de respirer tres
profondement et la crise a disparu tres rapidement et la migraine, autrefois tres forte s'est averee beaucoup
plus legere et beaucoup plus supportable qu'autrefois.
J'ai remarque que ces migraines etaient aussi presente lors de
grandes fatiques "malsaines", je veux dire qui ne sont pas des fatigues qui resultent d'efforts physiques, mais des fatigues suite a des fatigues intellectuelles
ou morales.
Voila, les seules choses que je peux dire sur ce sujet.
Je ne sais pas si ca peut aider quelqu'un ?
En tout les cas bonnes chance car c'est vraiment desagreable..

Birdee
[QUOTE=MASSON] BONJOUR A TOUTE MOI AUSSI G DES MIGRAINE OPHTALMIQUE C HORRIBLE ET DEPUIS QUE JE SUIS ENCEINTE C ENCOR PIRE POURRIER VOUS ME DONNER QELQE TRAITEMENT POUR QUE CELA PASSE PENDANT MA GROSSES MERCI [/QUOTE]
monique
Portrait de cgelitti
Bonjour, au hasard je tombe sur ce forum.. mais si, il faut croire à la guérison.J'ai eu moi-mêm des migraines ophtalmiques dpuis l'âge de 20 ans et elles ont diminuées pour avoir presque disparues (2 dans l'année) et cela depuis que je prends du Ginko Biloba. J'ai 68 ans, et ce traitement de ginko je le prends depuis 5 ans et petit à petit je me suis rendue compte que je n'en souffrais plus!! miracle d'une petite plante, qui est vendue sous le non de tanakan,prescrite pour améliorer la circulation cérébrale,(3comprimés/jour), donc plus de vertiges, moins d'acouphènes,amélioration de l'audition, vous voyez, elle m'a changé la vie!
Alors,parlez-en à votre médecin, essayez et patience....
Christelle
Portrait de cgelitti
(suite)j ai consulté ophtalmo,orthoptiste mais il n y a pas de miracle.Sache que tu n est pas seul et j espère que tu iras très loin dans tes études.amicalement et bon courage à toi.

Pages

Sujet vérouillé