nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous ,

voila jai 23 ans et peu avant noel 2008 en me levent jai eu comme une sorte de "rayure" autour de l'oeil gauche ,pas une rayure visible de lexterieur sur mon oeil non ,mais je voyer comme si je porter des lunettes rayer

puis environ 30minutes plus tard je commencer a voir cette espece de rayure diminuer puis disparaitre ,mais depuis ma vision au niveau de loeil gauche a fortement diminuer il me semble

je suis aller au urgence 2-3 jour plus tard il non rien déceler puis je suis retourner voir lophtalmo avant hiere pour des lunettes en lui expliquant mon cas elle na visiblement rien trouver non plus danoramal mise appart le fait ke je suis myope et astigmate donc besoin de lunette mais pas de glucome ou autre daprés elle ou autre maladie grave

bref pour etre sur je doit passer un ORL bientot mais en attendant jaimerai savoir si kelkun a deja vécu kelkes chose de similaire ou a peu prés similaire

réponder moi s'il vous plait se probleme ma causer un stresse et une angoisse intense telle ke je suis tomber en dépréssion ,jarrive a remonter la pente peu a peu mais besoin d'en savoir plus ,merci davance :)

nathalie
Portrait de cgelitti
bonjour, je vis, presque la meme chose que toi, l,autre jour a mon travail, je me suis mis a voir comme le bleu du soleil, et par la suite la forme d'un globe et finalemnt les zizgue du dedans du globe (ampoule électrique). auparavant , j'avais souvent les yeux sec et un inconfort adn smon oiel gauche, même un e kiss de rétention d'eau y est présent. et mon docteur m'a dit que j'avais eu une migraine oculaire, alors tu dois faire la meme chose. mon dr va me faire passer un scabn de la tête pour en savoir plus.
Sujet vérouillé