cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Peut être vais je trouver parmi vous des personnes qui souffrent comme moi mais qui ont souvent l'impression de ne pas être écoutées par le corps médical.

Cela fait maintenant 8 ans (j'ai 29 ans) que je souffre de migraines menstruelles. Tous les mois, je sais que je vais y avoir droit, pendant plusieurs jours et souvent le weekend. Ça commence le premier jour des règles et parfois arrive hors des périodes de régles. Cela s'accompagne de maux qui partent de la machoire, en passant par l'oeil, et finissant quelque part entre les tempes et le coté du crane, et de maux dans les cervicales et trapèzes.

Je ne sais pas quoi faire dans ces moments là. J'ai pourtant consulté de nombreux médecins, changé de méthode contraceptive, pris des triptans, suis allée au centre migraineux de l'hopital Lariboisière, suis allée voir une neurologue, à chaque fois, j'ai l'impression que mon cas n'est pas pris au sérieux. Alors je gave d'Advil dès que je sens qu'une crise arrive et essaie de vivre avec. Je me masse le visage, les trapèzes et cherche le calme. Bizarrement, manger, macher, me fait du bien... mais jamais la crise ne passe réellement. Y'a t'il des solutions ? Y voyez vous éventuellement un problème dentaires ? un problème cervical ?

Peut être arriverais je à avancer un peu grace à vous et vos expériences de migraineux...

Dans l'attente de vous lire...