patrick83440
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous. les maux de tête je connais j'en souffre depuis 20 ans et j'en ai 35 alors faites le compte ça a débuté très tôt. J'ai tenté beaucoup de chose y compris un scanner, et personne ne trouve rien. parfois simplement du paracétamole me calme mais souvent je suis obligée de prendre un cachet de la classe des tiptan. Dans ces cas là je suis obligée de rester dans le noir complet et surtout sans un bruit, galère quand c'est au boulot que ça arrive. Le super flash de lumière , et ensuite la tête ans un étau, c'est ça ce qu'on appelle la migraine ophtalmique car souvent on pense que c'est à cause des yeux mais non n'importe quoi peut déclenché ce phénomène (une trop vive émotion,...) je le sais de mon ophtalmologue, les yeux n'ont rien à voir là-dedans. Je souhaite beaucoup de courage à tous ceux et toutes celles qui sont dans le même cas que moi.
patrick83440
Portrait de cgelitti
Cette fois-ci, c'est la bonne, vous pouvez enfin en parler...
j'ai l'honneur et la joie de vous annoncer la naissance d'une nouvelle Association : A.P.S.N.A.
l'Association pour les Personnes qui Souffrent de Névralgies d'Arnold !!!
www.arnoldalgie.com
Le site est en ligne officielement depuis hier et entièrement consacré aux maux de tête, migraines, Arnoldalgies et ce qui s'en rapproche.
Des professionnels de la santé sont attendus très prochainement pour intervenir sur notre forum, et dans nos actions sur un plan national.
Venez découvrir notre site à l'adresse suivante : www.arnoldalgie.com
à très bientôt.
Patrick.

marie
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir si vous avzez ete vir un ostéophate
ferrer
Portrait de cgelitti
avez vous trouve un remede pour cette migraine? j en souffre aussi et je n en peu plus.
marie
Portrait de cgelitti
j ais fait des faut milles escuse aller voir un osteophate
Sujet vérouillé