povobia
Portrait de cgelitti
bonjour, je voudrai juste savoir ce qu'il faut faire pour les migraines liées au changement de temps. j'ai des migraines (derrière la tête et les cervicales)que lorsque le vent change de direction, quand il passe au sud-ouest. cela peut paraitre fou!!! mais c'est vrai. donc je prends des cachets bi-profenid, ça me calme mais la douleur ne part que lorsque le vent tourne et en général il pleut. donc je peux être en forme le matin mais le soir me taper une migraine ou l'inverse. le chocolat, ok, on peut ne pas en manger si il déclenche les migraines mais la météo, je ne peux rien y faire !!! si il y a quelqu'un qui puisse me répondre, il sera le bienvenu, merci.......
gautier
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Exactement le même problème que toi depuis 8 ans, je n'ai toujours pas trouvé de solution
gautier
Portrait de cgelitti
[QUOTE=djoubes] bonjour, je voudrai juste savoir ce qu'il faut faire pour les migraines liées au changement de temps. j'ai des migraines (derrière la tête et les cervicales)que lorsque le vent change de direction, quand il passe au sud-ouest. cela peut paraitre fou!!! mais c'est vrai. donc je prends des cachets bi-profenid, ça me calme mais la douleur ne part que lorsque le vent tourne et en général il pleut. donc je peux être en forme le matin mais le soir me taper une migraine ou l'inverse. le chocolat, ok, on peut ne pas en manger si il déclenche les migraines mais la météo, je ne peux rien y faire !!! si il y a quelqu'un qui puisse me répondre, il sera le bienvenu, merci.......[/QUOTE]
René
Portrait de cgelitti
bonjour' j'ai un problème voisin du tien : à l'approche d'une période ventée ou d'une tempête, je deviens dépressif, irritable, agité. Moi non plus je n'ai pas trouvé d'explication ni de solution. Si qqun a des infos ou des conseils...
povobia
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je me retrouve un petit peu dans le même état depuis mon accouchement... J'ai des migraines terribles dès qu'il y a du vent (quelle que soit sa direction...) et la migraine ne passe que quand le vent tombe... malgré du propofan (2 par 2...)
Que faire ?? Si je ne bouge pas trop la tête, c'est supportable mais dès que je bouge (si je me lève de mon bureau par exemple) c'est le coup de grâce... et ne parlons pas des endroits où il y a du bruit...
Je n'avais absolument pas ces douleurs avant d'être enceinte...
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance :)
Sujet vérouillé