ANGELIQUE
Portrait de cgelitti
bonjour je voulais savoir mon petit frere de 14 ans à des migraines depuis 4 ou 5 ans, mais ces crises son le plus souvent les jours d'école, bcp plus rarement pendant les vacances scolaires, et les week end. et j'ai cru comprendre en parcourant le forum ke le sucre pouver augmenter les migraine ou les rendre plus forte? je voudrai l'avis de gens ki vive le mm chose ke lui pour comprendre si il en abuse pas pour pas aller à l'école (sachant ka 14 ans il n'est k'en 5eme). je demander pour le sucre car le coca cola en contient, mais contien aussi de la caféine et mon petit frere en boit plusieur litres par jour tout les jour depuis plusieur année méme kd il a soit disant une migraine le litre de coca toujour a cotér de lui. et kd on a une migraine meme quand la crise commence a diminuer peu ton support de regarder la telé ou jouer a la console pendant des heures??

je sais que se n'est pas facile a vivre avec des migraines, moi même étant narcolepsiques.

je sais kil a des vrai migraines je ne dis pas le contraire, mais moi ainsi ke mes freres voyon kil simule souvent pour pas aller à l'école. ma mére essaye kil aille a l'ecole mais pas moyen et pis pour le bouger on peu pas il fai 1m90 et ma mére 1m65 alors elle peu pas faire grand chose, il a meme failli la taper, presque à l'insulter.

je supose que vous avai du vecu sur se domaine etkd vous avez des migraine plus ou moins forte, vous vous forcer à aller au travail? un patron accepte pas ke son emploi soi abscent toute les semaine?

s'il vou pouvez m'éclairer un peu sur se sujet ke je puisse mieu l'aborder.

merci

ANGELIQUE
Portrait de cgelitti
ton frere est en effet un peu feneant je crois! une crise de migraine est en effet difficilement gerable et qd il simule tu peux le voir : le fait de rester devant la tv ou le pc sans avoir mal au crane c pas normal s'il dit qu'il est en crise!! de meme, s'il fait une crise, empechez le de boire ou manger sucré (de l'eau c l'idéal) car ca donne des nausées... sinon, le mieux est de lui faire comprendre que s'il a une crise, il doit rester coucher (comme lorsqu'il est malade) car si il est capable de suivre une emission de télé ou son jeu vidéo, alors, il est capable de suivre un cours!!! Le mieux serait de parler de ses exces au médecin : il vous conseillera si vous voulez vraiment mettre fin a ceci (encore faut-il avoir le courage de s'opposer a lui!). Bon courage!
Sujet vérouillé