belmokhtar abderraza
Portrait de cgelitti
Bonjour - suite à l'article paru aujourd'hui, je confirme que les migraines peuvent être dues à la déshydratation. Les rares fois où j'ai mal à la tête, cela est dû au fait que je ne bois pas sufisamment. La climatisation également peut me donner des migraines
henrydevaust
Portrait de cgelitti
"Je pense que les migraines que j'ai en ce moment sont favorisées par la clim"

moi c'est le ventilo de mon pc, depuis que j'ai récupéré une ancienne tour ( boitier bruyant ), j'ai l'impression que mes migraines sont plus fréquente...http://www.stop-migraines.com
nathalie
Portrait de cgelitti
Si j'ai le malheur d'oublier ma bouteille d'eau (en voyage, au bureau), je suis pratiquement sûre d'avoir la migraine.
Pour ma part, j'utilise le céphyl (contient de l'aspirine, de la cafeine, belladone...) qui me procure un véritable soulagement.... surtout si je m'allonge dans le noir avec un gant frais sur le front !
Claire
Portrait de cgelitti
Je me pose des questions sur mes migraines, depuis quelques mois je vis provisoirement dans un appartement très humide car situé au niveau d'une cave et j'ai très peu de migraine comparé aux appartement où j'ai vécu. Air trop sec ?
Kickers
Portrait de cgelitti
Le témoignage de Nathalie me fait penser à une "astuce" pour celles et ceux qui ont des maux de tête importants. Peut-être la connaissez-vous : quand vous prenez un ou des cachets contre le mal de tête, buvez un café derrière, ça permet de faire circuler le sang plus vite et de soulager plus rapidement.
belmokhtar abderraza
Portrait de cgelitti
j'ai une angine carabiner et on m'a prescrit imflamyl alors que sur votre cite vous ne parler que de migraine merci de me repondre
Kickers
Portrait de cgelitti
Chez moi aussi, le manque d'hydratation provoque des maux de tête assez importants. Je n'ai pas encore lu l'article, mais je vais y aller de suite.
Lorsqu'un mal de tête s'installe parce que je n'ai pas assez bu, il me suffit parfois de beaucoup pour que cela passe, sans médicaments.
KATE
Portrait de cgelitti
Bonjour, je pense que cela est vrai, je fais des migraines très frequemment et il est exact que je ne bois que très peu dans la journée. A peine deux verres au maximum par jour, je n'ai jamais soif.
Je fais également attention a ce que je mange , le chocolat, le lait, les oeufs me provoquent les migraines les plus fortes, ainsi que le stress, le fait de sauter un repas, et la fatigue.
J'ai découvert le ZOMIG, je n'en prends que la moitié d'un, cela agit en 30 minutes a peine, et me fatigue beaucoup moins.
JJD
Portrait de cgelitti
LA Myothérapie donne 100% de résultats !
Tel 0562668282 Association
Téti
Portrait de cgelitti
Je pense que les migraines que j'ai en ce moment sont favorisées par la clim'
Soufi Mohsen
Portrait de cgelitti
Je n'ai pas constaté l'effet de la desydration ,mais surtout la clmatisation me fait provoquer la migraine, et des fortes douleurs, un antiinflammatoire melangé avec un anti douleur comme l'inflamyl me soulage enomement.
Mes salutations

Pages

Sujet vérouillé