ingrid
Portrait de cgelitti
bonsoir,

j'ai lu votre article concerant les migraines, et j'aurai une ou deux questions à vous poser :

1°) Peut-on avoir des migraines suite à un traumatisme crânien et vol sur la chaussée après percussion par une voiture en tant que pieton ? (J'ai été renversée par une voiture il y a 2 ans 1/2, fait un vol de 10 m avec trauma crânien, et depuis je souffre de migraines qui durent quelques fois la journée entière, à rester isolée dans le noir)

2°) vous parlez de migraines dues à un trop de sommeil, comment expliquez vous cela ?

Sophie
Portrait de cgelitti
Mon mari souffre d'AVF depuis un accident de ski avec traumatisme du crâne. On vit l'enfer depuis. Il avale plein de cachets, des piqures, il respire de l'oxygène plusieurs fois par jour et même la nuit ...
Il a fallu plusieurs années pour qu'on tombe sur un médecin qui ne le prend pas pour un menteur ou même un fêlé ... c'était encore plus dur à supporter
Sophie
Mireille
Portrait de cgelitti
Moi aussi, jai des avf après avoir eu un accident grave (pas de ceinture). J'ai cogné la t^te sur le montant du parebrise et depuis, en plus du nez et arcades bousillés: traumatisme cranien et le même jour, j'ai souffert d'algies vasculaires de la face.

Mireille
masson.gerard
Portrait de cgelitti
je souffre de migraines a la suite dune intoxiquation alimentaire et cela fait 40 ans j' ai tous essayés mais sans aucun résultat positive de deux a trois crises par semaines; je ne comprent pas que l'on ne recherche pas les causes au lieu de nous gaver de médicaments .aider moi je ne sais plus que faire;merçi d'avance   

amicalement
maud duchâtel
Portrait de cgelitti
j'ai mal aux pieds et suis obligée de boire de préférence de l'eau gazeuse que j'éliminé moins facilement. ensuite je n'ai plus mal; est-ce dû à la déshydratation

amelie20101@yahoo.fr
Pierre
Portrait de cgelitti
le msg date un peu, mais bon ...

j'ai été renversé par une voiture il y a 4 ans: trauma crânien et au reveil: migraines horribles, plusieurs fois par jour, toujours oeil droit = algies vasculaires de la face (par neurologue)
ingrid
Portrait de cgelitti
Les migraines sont tres souvent en correspondance avec un systeme hepatique fatigué.
Aussi faut il s'aider de complements nutritifs (radis noir etc...) pour nourrir son foie et le renforcer et les migraines disparaitront.

Mais les migraines peuvent aussi etre du a des cervicales deplacées lors d'accidents de la route par ex et dans ce cas, l'etiopathie c'est vraiment excellent.

Cordialement   ingridv83.yahoo.fr
Sujet vérouillé