midiblue
Portrait de cgelitti
bonjour,

je souffre de migraines depuis 5 jours maintenant. j'ai été diagnostiqué" migraineuse" il y a bien longtemps et j'ai suivi un traitement de fond le "laroxyl" très éfficace je dois le reconnaître.

le problème c'est que j'ai du le stopper car je veux devenir mère à nouveau d'où l'accroissement des migraines ces derniers mois. à ce jour, je ne suis toujours pas enceinte mais là j'en suis au 5ième jour de migraine et je souffre énormément !! vu que je ne suis pas enceinte, le médecin m' a prescrit "zomig" mais cela me fait rien du tout!!! et il m'a arrêté 3 jours la fin de l'échéance est pour ce soir mais rien n'est passé.

la journée , je suis dans le noir, au lit, avec un gant tiède car le chaud ou le trop froid ne fond qu'aggraver mon cas.

n'hésite t il pas quelque chose en homéopathie pour me soulager car je risque de tomber enceinte du jour au lendemain. de plus, lors de ma première grossesse j'ai fait une pré-éclempsie assez grave.

merci de m'aider car je souffre énormément

à bientôt

aicia
Portrait de cgelitti
bon le remède marche!!merci beaucoup , et merci aussi à mon kiné qui m'a fait des manipulations niveau cervicales et dos qui m'ont soulagée.
bon courage à tous
etoile
Portrait de cgelitti
bonjour,

ma mère prend au début des migraines du café avec du jus de citron dedans , a priori c'est efficace
midiblue
Portrait de cgelitti

Pour te répondre ,pendant ,3 ans j'ai souffert de violentes migraines régulièrement .Après examens, on a diagnostiqué une arthrose cervicale;Un thérapeute m'a conseillé d'essayer un cd ,le juvecament ;Après plusieurs écoutes , j'ai ressenti les bienfaits , je ne prend pratiquement plus rien contre la douleur; enfin je me sens libéré ;alors si çà peut t'aider... Marie                                                                                                                

nathalie
Portrait de cgelitti