midiblue
Portrait de cgelitti
bonjour,

je souffre de migraines depuis 5 jours maintenant. j'ai été diagnostiqué" migraineuse" il y a bien longtemps et j'ai suivi un traitement de fond le "laroxyl" très éfficace je dois le reconnaître.

le problème c'est que j'ai du le stopper car je veux devenir mère à nouveau d'où l'accroissement des migraines ces derniers mois. à ce jour, je ne suis toujours pas enceinte mais là j'en suis au 5ième jour de migraine et je souffre énormément !! vu que je ne suis pas enceinte, le médecin m' a prescrit "zomig" mais cela me fait rien du tout!!! et il m'a arrêté 3 jours la fin de l'échéance est pour ce soir mais rien n'est passé.

la journée , je suis dans le noir, au lit, avec un gant tiède car le chaud ou le trop froid ne fond qu'aggraver mon cas.

n'hésite t il pas quelque chose en homéopathie pour me soulager car je risque de tomber enceinte du jour au lendemain. de plus, lors de ma première grossesse j'ai fait une pré-éclempsie assez grave.

merci de m'aider car je souffre énormément

à bientôt

aicia
Portrait de cgelitti
bon le remède marche!!merci beaucoup , et merci aussi à mon kiné qui m'a fait des manipulations niveau cervicales et dos qui m'ont soulagée.
bon courage à tous
etoile
Portrait de cgelitti
bonjour,

ma mère prend au début des migraines du café avec du jus de citron dedans , a priori c'est efficace
midiblue
Portrait de cgelitti

Pour te répondre ,pendant ,3 ans j'ai souffert de violentes migraines régulièrement .Après examens, on a diagnostiqué une arthrose cervicale;Un thérapeute m'a conseillé d'essayer un cd ,le juvecament ;Après plusieurs écoutes , j'ai ressenti les bienfaits , je ne prend pratiquement plus rien contre la douleur; enfin je me sens libéré ;alors si çà peut t'aider... Marie                                                                                                                

nathalie
Portrait de cgelitti
j'ai été migraineuse pendant 18 ans et je parle au passé car depuis 6 ans je ne sais plus ce que veut dire migraine. Essaye un ostéopathe postural, mais que ce médecin soit surtout postural car il m'a guérie en quelques mois et je peux te dire que ceux de mon entourage qui avait aussi des migraines même résultats.
aicia
Portrait de cgelitti
bonjour etoile,

je te remercie de ce conseil que je cours appliquer encore merci pour ton aide.
Sujet vérouillé