nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

voilà déjà trois ans que mon petit Théo(5 1/2 ans)se plaint d'avoir très mal dans sa tête comme il dit.En effet il a de très violantes migraines associées a des vomissements et pouvant même provoquer une perte de connaissance.Cette migraine est toujours unilaterale,faciale,et associée à une douleur de l'oeil droit.Il est suivi par un neurologue à l'hopital pour enfant de Tours.Il a eu une IRM ne montrant,dieu merci rien de grave,et plusieurs examens ophtalmolgiques prouvant qu'il n'a rien non plus aux yeux.Toutefois,sa souffrance, elle est bien réelle,et comme théo est très jeune,il est hors de question de lui donner un traitement de fond,qui serait très stressant pour lui.Lors de ses crises,il a du Nifuril adulte pour le soulager.Nous nous sentons un peu seule,car si on me dit qu'il y a beaucoup d'enfants ayant des migraines,nous n'en connaissons pas d'autres.Si d'autres parents ont ce soucis,j'aimerai beaucoup qu'ils laissent leur témoignage

Merci d'avance.

nathalie
Portrait de cgelitti
bonjour, moi c pareil, il est un plus âgé (presque 9 ans maintenant) mais connaît ces migraines depuis l'âge de 6 ans, elles commencent par "mal à l'oeil" côté gauche. très forte, il pleure dans son lit. pas grand chose à faire, sinon au lit avec un junifen et attendre que cela passe. J'ai remarqué que la piscine et le cinéma déclenche. Mais aussi le stress.
Sujet vérouillé