philippe
Portrait de cgelitti
bonjour,depuis 5 ans,je souffre de migraine irréguliere (peut etre tranquille 3 mois sans le moindre maux de tete)dont voici les symptomes.cela arrive d'un seul coup sans signe avant courreur ,c'est tres violent ca commence par le coté gauche de la tete,descend dans le bras gauche,la nuque tres dur toujours du coté gauche .A vrai dire le coté droit n'a aucune douleur.Oreille gauche qui siffle et oeil gauche qui pleure.Pendant la crise plus de force et tres fatiqué.comme traitement je prend de l'imigrane 0.20 mg en spray nasal (je suis routier plus facile pour la prise au travaille)ainsi que de la codeine.je repond bien a l'imigrane mais 2 doses maxi par 24h .Le probleme actuellement j'ai 6 voir 7 crises par 24 h .Que faire ???? Avec mes symptomes si quelqu'un peut m'orienter,faire un traitement adaptait,merci d'avance .ps les traitements de fond n'agissent pas.a+seb
nicole
Portrait de cgelitti
si tu peux voit un chiropractor c'est peut etre simplement un probleme de vertebres une bonne manipulation peut te faire le plus grand bien.Si tu n'en connais pas essaie de voir un osteopathe pour mon cas cela m'a reussi bon courage
Laëtitia
Portrait de cgelitti
Souffrant de migraine depuis de nombreuses années, j'ai tout essayé et même le neurologue....
Mais l'idée de prendre des cachetons à vie ne me disait rien!!
J'ai donc fini par consulter un ostéopathe! et miracle, mes migraines se sont espacées au fur et à mesure....
Pour l'instant, j'y suis allée 3 fois en + de 6 mois, et je revis!!
Ces migraines m'empêchaient de travailler et de vivre simplement! Maintenant, tout va bien! le seul hic: le portefeuille car malheureusement mon ostéopathe n'est pas remboursé.... à 50 ? la séance , ça fait un peu mal, mais bon, quoi faire d'autre pour revivre???
C'est juste malheureux que la sécu rembourse encore des gens qui abusent des médecins mais pas nous migraineux!
Barbara
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous et à toutes,

Je souffre de migraine depuis 11 ans et je l'avoue c'est l'enfer car mes crises sont irrégulières et sont en cycle de minimum 12h00 si au bout de 12h00 elle n'est pas partie ça recommence et ce jusqu'à ce qu'elle décide de me laisser tranquille. Je me suis vue souffrir pendant une semaine entière sans rien pouvoir y faire. J'ai tout testé, osthéopathe, kiné, médicaments, traitement de fond et bien d'autres... et bien sure elles n'ont rien à voir avec mon alimentation ni mes activités. Je suis suivie pour cela mais même mon médecin et mon neurologue n'y peuvent rien. Donc je souhaite beaucoup de courage aux les personnes se trouvant de le même cas que moi.
Henri
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Il y a 25 ans, j'ai subi un important traumatisme suite à une collision frontale. Après une hospitalisation de presque 6 mois, je me suis retrouvé avec des migraines accompagnées pour lesquelles j'ai consulté un centre universitaire de la douleur, à Liège. Il m'a été dit que, dans mon cas, il n'y avait pas de solution médicale, et on m'a renvoyé sans le moindre traitement, avec comme seul espoir d'être dans les 5% de "rémissions spontanées". Je me suis tourné alors vers la sophrologie, que j'utilisais déjà dans le cadre de ma profession (psychopédagogue) en vue de favoriser la créativité, avec comme résultat la disparition complète, pure et simple, de ces douloureux symptômes. Depuis lors, je ne souffre plus que de petites céphalées occasionnelles suite, le plus souvent, à des excès de fatigue ou de? bonne chère.
virginie
Portrait de cgelitti
bonjour,
je suis migraineuse depuis l'age de 14 ans et j'ai 32 ans.
j'ai essayé beaucoup de traitements et le dernier en date serait qu'en faite je serais intolérante aux produits laitiers et au blé alors régime depuis une semaine: je vous tiendrai au courant des résultats.
Je réponds à Christophe: le nocertone m'a fait prendre 5 kg, je déprimais et j'étais fatiguée au point de dormir tout le temps alors attention aux traitements des neuros (j'en ai essayé plusieurs) tous avec soucis.
aicha
Portrait de cgelitti
comme vous etes routier ,vous vous exposer a des courants d'air en roulant les vitres abaissees,cela provoque des migraines atroces por cela je vous conseille de vous couvrir la tete pour passer d'une ambiance chaude a une ambiance froide
christophe
Portrait de cgelitti
qui a deja essaye l auriculotherapie
cristelle
Portrait de cgelitti
bonjour à tous, j'écris ce post pour une amie (qui n'a pas internet). Elle souffre de migraines depuis des années à chaque fois qu'elle a ses règles, apparement son docteur ne l'a jamais vraiment soulagé et son gynéco ne comprend pas car dès qu'elle arrête la pilule la migraine se déclenche... Vivez-vous la même situation. Merci pour elle
celine
Portrait de cgelitti
je vous ecris car je ne pense pas avoir la solution miracle mais j'ai bien etudiee le sujet pour des causes personnelles, je vous conseille de faire un traitement de magnesium pendant plusieurs mois, car il a ete constate au etats-unis que le manque de magnesium accentuerait les crises de migraines, de plus je vous conseille a tous de prendre rv avec un psy, car la migraine est symptomatique de problemes refoules, je vous assure que c'est efficace, de plus le fait d'en parler a une personne exterieure qui vous comprend sans vous juger est un point positif, surtout que l'entourage ne comprend pas vraiment ces crises , qui ne sont pas encore reconnues en france! prenez note a chaque fois que vous avez des migraines de ce que vous avez mange, de ce que vous avez fait( sortie en boite, cinema , activite sportive specifique, menage , informatque, visite familiale ou amicale....), de l'heure a laquelle elle commence, elle finit, du jour de la semaine....et normalement vous devriez ressentir du mieux dans les mois a venir car le fait de se poser, de regarder et de comprendre pourquoi vous avez une migraine , elles devraient s'espacer pour s'effacer!!! bon courage a tous.
cristelle
Portrait de cgelitti
Merci Isabelle, je transmet le message...

Pages

Sujet vérouillé