brodav
Portrait de cgelitti
Bonjour

Ce n'est pas systématique, mais il arrive qu'après le sport, plus précisément de la course en pied en compétition, j'ai une forte migraine. elle se situe juste au dessus des yeux. Généralement, cela est précédé de trouble de la vision à savoir je vois comme si il y avait de l'eau devant mes yeux.

Quelqu'un peut il m'aider?

merci

brodav
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi depuis plus d'un an,migraine qui s'installe 2 H après des sceance de sport plutôt intense ( roller, rameur, foot )et qui atteints son paroxisme 4/5 heures après la sceance, j'ai un tempérament très dynamique et c'est la tout le problème. n'as tu pas de temps à autre des migraines le weekend ? Pour ma part je n'avais jamais fait la relation mais après avoir vu mon doc je comprends mieux. Je suis tout le temps "speed" aussi il semble que mon méthaboliste s'abitut à cet état et lorsque la pression redéscend paradoxalement mes migraimes s'installent, seule solution, avoir un rhytme de vie régulier et ne pas se lever trop tard le weekend ce qui déstabilise notre organisme ( je sais c'est nul mais entre se lever tôt et les migraines, le choix s'impose de lui même). Pour ce qui est des migraines après l'effort il faut prendre aussitôt un anti-inflammatoire et si ca n'agit pas rapidement prendre aussi un "Doliprane", je te conseil d'aller voir ton medecin pour t'assurer que c'est ca. Pour l'histoire c'est très rare de trouver des hommes atteinds de cette maladie ( maladie de femme d'habitude), tu trouveras d'autre post en tapant sur google, migraine de repos ou migraine du weekend...
Bon courage
Sujet vérouillé