christelle
Portrait de cgelitti
bonjour,

Je souffre de migraine.

Que pouvez vous me dire du médicament ALMOGRAN ?

Est-ce efficace ?

Merci

christelle
Portrait de cgelitti
il y a encore quelques temps je prenais almogran maintenant, ca ne fait plus rien....
j'ai pris zomig et naramig, effets secondaires (sensation d'etouffement dans la gorge, fourmillements.
je ne sais plus quoi prendre.....
vu neuro m'avait donné des bétabloquants, les migraines s'estompaient mais au moins 1 a 2 fois par mois, j'y ai le droit, dans le noir, vomir, mettre poche de glace sur le front
avant symptomes (vue, mouches, tremblements des yeux)
sinon je distingue tete lourde, mal de tete, et migraine
sinon le di-antalvic me fait encore de l'effet
spyfen 400 rien
quelle galère...
marie pierre
Portrait de cgelitti
moi g tester lalmogran et je ne les pas supporter javais le tourni ainsi ke des fourmillements dans le cervo donc g pa continuer...le NARAMIG ma fais le meme effet
Anonyme
Portrait de cgelitti
moi g tester lalmogran et je ne les pas supporter javais le tourni ainsi ke des fourmillements dans le cervo donc g pa continuer...le NARAMIG ma fais le meme effet
NICO
Portrait de cgelitti
C LE SEUL QUI FONCTIONNE SUR MOI
BON COURAGE
marie pierre
Portrait de cgelitti
moi g tester lalmogran et je ne les pas supporter javais le tourni ainsi ke des fourmillements dans le cervo donc g pa continuer...le NARAMIG ma fais le meme effet
Sujet vérouillé