chantal
Portrait de cgelitti
Bonjour ... Alors J'ai des maux de tete depuis bientot 2ans ... C'est tres tres pesant,meme pire que sa, j'ai fait beaucoup d'examens et on m'a toujours dit que tout était normal. C'est rassurant certes mais comment prendre ce mal dans ce cas ??

Il n'y a pas un jour ou je suis "tranquille". J'ai mal chaque jour et en continue. J'ai deja essaié bon nombre de medicament mais aucun effet d'appaisement n'a suivi... Le seul moment ou je suis "bien" ou je ne resens pas ce mal c'est lorsque je dors...

J'ai souvent ou meme tout le temps avec ces maux de tete, des bouffées de chaleur, des vetiges, des nausées et j'en passe ... Je suis un peu ... "perturbé"... Ne sachant plus vraiment quoi penser, et ce sentiment d'impuissance est affreux.

Voila en gros ... c'est devenu assez complexe d'expliquer ce que je ressens a ce sujet ... merci de repondre :) ... a bientot

chantal
Portrait de cgelitti
salut julie comme toi j ai eux d affreuse minaigre nausées bouffées de chaleur jusqu aux jour que je suis rentree d urgence a l hopital et me faire operee de la visicule et de puis plus rien a part dès mot de tete comme tous le monde je te souhaite du courage
sandrine
Portrait de cgelitti
desoler pour frederique mauvaise manipe. Moi aussi je souffre de migraine la dernière a durer 10 jours lumière bruit je ne supporte plus rien dans ces cas là. Je dois passer un scannner mais peur de se qu'il vont trouver ou pas je prend du Zigomoro mais cela ne marche pas pour moi j'ai aussi essayer le RELPAX, pareille que faire ? Célà est dure et parfois je me taperais la tête contre les murs alors vous les chercheurs que faites vous stop au soufrances aider nous SVP vite la vie est courte!!!
chantal
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Julie] Bonjour ... Alors J'ai des maux de tete depuis bientot 2ans ... C'est tres tres pesant,meme pire que sa, j'ai fait beaucoup d'examens et on m'a toujours dit que tout était normal. C'est rassurant certes mais comment prendre ce mal dans ce cas ??
Il n'y a pas un jour ou je suis "tranquille". J'ai mal chaque jour et en continue. J'ai deja essaié bon nombre de medicament mais aucun effet d'appaisement n'a suivi... Le seul moment ou je suis "bien" ou je ne resens pas ce mal c'est lorsque je dors...
J'ai souvent ou meme tout le temps avec ces maux de tete, des bouffées de chaleur, des vetiges, des nausées et j'en passe ... Je suis un peu ... "perturbé"... Ne sachant plus vraiment quoi penser, et ce sentiment d'impuissance est affreux.
Voila en gros ... c'est devenu assez complexe d'expliquer ce que je ressens a ce sujet ... merci de repondre :) ... a bientot
[/QUOTE]
carine
Portrait de cgelitti
bonjour, moi aussi je souffre de migraine depuis plus de 10 ans. Cela fait presque un an j'ai essayé la magnétothérapy. Je n'y croyais pas tellement, mais j'ai changé d'opinion. Cela me permet d'espacer mes crises de plusieurs mois et lorsque celle ci se manifeste elle est moins forte et plus vite soulagée. C'est une solution. de toute façon quand on a vraiment mal on essaye tout car ça nous "pourrit" la vie et celle de notrze famille.
Amicalement
sylvie
Portrait de cgelitti
J'ai eu des migraines pendant de nombreuses années, trois jours dans le noir sans manger et sans rien pouvoir faire et comme par hasard ça tombait souvent le week-end. Mon médecin m'avait prescrit du zomig qui soulageait la douleur si on le prend dès le début de la migraine mais j'étais dans les vaps toute la journée. J'ai également changé de pilule...en vain. Bref, j'ai enfin trouvé un remède, tout à fait par hasard. Je cours! Une fois par semaine, voire deux, je fais du jogging pendant une heure. Depuis, plus de migraine, rien que quelques maux de tête. Un médecin, lors d'une cure de thalasso m'a dit que courir oxygénait les cervicales et permettait de ne plus avoir ses douleurs. Ma soeur, migraineuse, a essayé, mais pour elle ça ne marche pas..ou alors elle ne court pas assez longtemps. Pour moi, c'est radical et si je ne cours pas une semaine, je commence à avoir mal à la tête, alors je pars pour une balade...à mon rythme....mais quel soulagement après. Je vous conseille d'essayer surtout qu'il n'y a aucun effet secondaire!! Bon courage.
lyn
Portrait de cgelitti
J'ai eu les mêmes symptomes, c'est ma gynécologue qui a pensé à changer ma pilule. Maintenant j'ai une migraine occasionnelle, je suis parfois tranquille pendant 3mois.
BON COURAGE;
isa
Portrait de cgelitti
Je souffre de migraines depuis des années c'est très invalidant parce que comme toi c'est assez souvent je ne suis tranquille que une semaine par mois et encore. Aucun traitment n'est efficace et aucun médecin ne parvient à détecter, et a donner les bons médicaments, ou alors ils font effet un temps puis recommence! as tu essayer l'acupunture, ça ça marche assez bien ou alors l'osthéopathie. Le problème est que il faut suivre régulièrement y retourner en période de fond, une fois voire deux fois par an.

Mon problème a moi vient du stress peut etre est ce ton cas? il faut savoir se décontracter meme si c'est pas facile, et ça arrive à passer. J'ai aussi une arthrose cervicale et ça ça joue beaucoup.

Enfin j'arrive a gérer qd meme maintenant, je vis avec c'est pas toujours facile ms bon obligée.
fontaine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Julie] Bonjour ... Alors J'ai des maux de tete depuis bientot 2ans ... C'est tres tres pesant,meme pire que sa, j'ai fait beaucoup d'examens et on m'a toujours dit que tout était normal. C'est rassurant certes mais comment prendre ce mal dans ce cas ??
[/QUOTE]
julie
Portrait de cgelitti
[/QUOTE]
cécile
Portrait de cgelitti
Popur mes migraines, je prends soit des imitrex ou des amerge. Ca prend une prescription du médecin. Pour moi, ça fonctionne très bien à condition d'en prendre au début de la migraine. Ne pas trop attendre car je vomis.

Pages

Sujet vérouillé