maena
Portrait de cgelitti
Je suis au but du monde, en Argentine, j'ai eu des migraignes toute ma vie, j'ai essayée tout, des anticombulsifs, des antideprésifs, des bloqueants beta, des analgésiques, thérapie, fleurs, yoga, maintenant on m'a parlée d' une plante, aloe vera, vous connaissez? j'aimerai bien une réponse, merci.-
LOBJOIS Georges
Portrait de cgelitti
Atteint de migraine dites "ophtalmiques"dpuis l'age de 12 ans(j'en ai bientot 53),j'ai subit tout les examens pssibles et imaginables.Aucun traitement de fond ou d'attaque ne s'est avéré efficace,jusqu'au jour un mèdecin m'a prescrit un anti-inflamatoire en suppositoire:il s'agissait du Profénid ou de l'Indocid100,à utiliser dès l'apparition des premiers symptomes visuels.Depuis cet instant,plus de problèmes de crises trés fortes,insupportables,au point de ne pouvoir supporter la moindre lueur,le moindre bruit.Autre aspect positif:j'ai appris grace à cela,à gérer mes angoisses perpétuelles en attente de LA crise.Je sais que je dispose de mes suppo à portée de main.Je ne sais si cela a un rapport,mais je suis passé de 2 à 3 crises par semaine,voire par jour à crtaines époques,à 1 à 2 crises suppeficielles par an.Mai je sais que l'age aidant,le système veineux s'est quelque peu durci.Cependant...!
delphine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=eva] [QUOTE=cath 74] Sur divers forums, c'est de la PARTENELLE dont certains sont contents. Elle est aussi appelée GRANDE CAMOMILLE où TANACETUM PARTHENIUM... Pour ma part c'est la 3ème fois que je l'essaie, et il y a une nette amélioration. Donc, ce n'est pas qu'un "hasard"... alors cette fois, je vais continuer... Je précise : migraineuse depuis 30 ans (50 ans), et parcours du "combatant", avec essaie de presque tous les traitements de fond !!! Donc, quand je trouve une très nette accalmie... j'ai de quoi comparer avec d'autres tentatives !!! et au moins mon estomac supporte !!! Bon courage
[/QUOTE] [/QUOTE]
eva
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cath 74] Sur divers forums, c'est de la PARTENELLE dont certains sont contents. Elle est aussi appelée GRANDE CAMOMILLE où TANACETUM PARTHENIUM... Pour ma part c'est la 3ème fois que je l'essaie, et il y a une nette amélioration. Donc, ce n'est pas qu'un "hasard"... alors cette fois, je vais continuer... Je précise : migraineuse depuis 30 ans (50 ans), et parcours du "combatant", avec essaie de presque tous les traitements de fond !!! Donc, quand je trouve une très nette accalmie... j'ai de quoi comparer avec d'autres tentatives !!! et au moins mon estomac supporte !!! Bon courage
[/QUOTE]
cath 74
Portrait de cgelitti
Sur divers forums, c'est de la PARTENELLE dont certains sont contents. Elle est aussi appelée GRANDE CAMOMILLE où TANACETUM PARTHENIUM... Pour ma part c'est la 3ème fois que je l'essaie, et il y a une nette amélioration. Donc, ce n'est pas qu'un "hasard"... alors cette fois, je vais continuer... Je précise : migraineuse depuis 30 ans (50 ans), et parcours du "combatant", avec essaie de presque tous les traitements de fond !!! Donc, quand je trouve une très nette accalmie... j'ai de quoi comparer avec d'autres tentatives !!! et au moins mon estomac supporte !!! Bon courage
maena
Portrait de cgelitti
bonjour,
je voudrais savoir quel est le nom du medicaments qui contient de la PARTENELLE?
eva
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cath 74] Sur divers forums, c'est de la PARTENELLE dont certains sont contents. Elle est aussi appelée GRANDE CAMOMILLE où TANACETUM PARTHENIUM... Pour ma part c'est la 3ème fois que je l'essaie, et il y a une nette amélioration. Donc, ce n'est pas qu'un "hasard"... alors cette fois, je vais continuer... Je précise : migraineuse depuis 30 ans (50 ans), et parcours du "combatant", avec essaie de presque tous les traitements de fond !!! Donc, quand je trouve une très nette accalmie... j'ai de quoi comparer avec d'autres tentatives !!! et au moins mon estomac supporte !!! Bon courage
[/QUOTE]
eva
Portrait de cgelitti
[QUOTE=eva] [QUOTE=cath 74] Sur divers forums, c'est de la PARTENELLE dont certains sont contents. Elle est aussi appelée GRANDE CAMOMILLE où TANACETUM PARTHENIUM... Pour ma part c'est la 3ème fois que je l'essaie, et il y a une nette amélioration. Donc, ce n'est pas qu'un "hasard"... alors cette fois, je vais continuer... Je précise : migraineuse depuis 30 ans (50 ans), et parcours du "combatant", avec essaie de presque tous les traitements de fond !!! Donc, quand je trouve une très nette accalmie... j'ai de quoi comparer avec d'autres tentatives !!! et au moins mon estomac supporte !!! Bon courage
[/QUOTE] [/QUOTE]
eva
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je souffre de migraines cataméniales. J'ai lu précedemment que la
Partenelle pouvait être efficace. Pourriez-vous me dire sous quelle forme
et à quelle dose?

Merci de votre réponse.
eva
Portrait de cgelitti
[/QUOTE] [/QUOTE]
Sujet vérouillé