devrese
Portrait de cgelitti
depui l'ages de 12 ans je suis sujette au migraine jai essayer tou les medicamans tel ke duo aspirine dafalgan nerofen aspegiq cranit nova algostase et rien nez me fait de leffec que me conseillererier vou comme medicamen car jen souffre enormemen reponder moi merci.
devrese
Portrait de cgelitti
pour moi meme j'ai également essayé immigrane au début de sa sorti mais chez certain sujet au problème vasculaire il ne me convient pas il calme la douleur mais une oppression au niveau de la poitrine comme un problème de fourmillement dans les membres j' ai arrété le traitement je prend du migralgine en début de crise sinon s'est rapé ou du propofan mais je pense depuis une trentaine d'année que suis migraineuse qu'il n'y a a ce jour rien pour en guérir que de s'automedicamenter pour soulager mais je trouve que cette maladie qui touche le cérèbral et atroce et très douloureuse et empoisonne toute une vie aussi bien familial que professionnel surtout quand les gens de votre milieu professionnel vous disent de prendre un doliprane et ne comprennent pas les absences je croit que l'on vie avec et je trouve que par rapport à vingt ans en arrière il y a de plus en plus de migraineux je souhaite qu'arriver à la cinquantaine j'aurai une vie un peu plus sereine pour vous également et les autres et que l'on pourra guérir cela une bonne fois pour toute courrage NICOLE
mamillon
Portrait de cgelitti
J'ai souffert toute ma vie de migraine sévère et je crois avoir tout essayé sans grand succès jusqu'au début de cette année où un médecin m'a fait connaître un médicament relativement récent : IMIGRANE . A ce jour, je l'ai utilisé 3 fois , chaque fois avec succés .Les temps de réaction ont été de une demie-heure
à une heure, selon que je l'ai pris en début de crise ou lorsque la crise était bien installée. Il s'agit d'une poudre à inhaler. Vous pouvez toujours demander à votre médecin de vous prescrire une boite d'essai (2 doses). Bonne chance.
Sujet vérouillé