marie
Portrait de cgelitti
bonjour a tous je cherche des reponses jai dix neuf ans je fais des etudes et en ce moment on me dit que jai des megraines ophtalmiques cest vrai mais tout les jour jai les yeux fatigué les yeux sensible a la lumiere et kand je fixe cela me fai mal et par la suite jai des crises estc e que quelqun a deja eut ca estc les synTOMES ? si kelkun sait merci de me repondre ce serai gentil
marie
Portrait de cgelitti
j' aimerais que l' on me dise comment reconnaitre une migraine ,d' une migraine ophtalmique?
J' en fais depuis 6 ans; j' en ai parlée à mon médecin qui a pris cela de haut!
Il m' a simplement demandé de voir avec ma gynéco, qui m' a dit que cela ne venait pas de ma pilule car étant donné que je l' ai prise bien avant d' avoir mes migraines. Sans plus d' examen....
De mon plein gré, j' ai consulté un ophtalmologiste qui m' a dit que cela ne venait pas de mes yeux.
Alors si les médecins se rejettent la balle, comment les patients peuvent faire. Surtout que je déteste les médecins, j' y vais tout les 4 ou 5 ans.
Vu la façon dont ils me renvoyait chez l' un puis chez l' autre, je préfère ne plus rien demander....qui ne veux pas dire que je n' ai plus rien.
Ce qui m' inquiète depuis 1 an, c'est que ma fille de 15 ans commence à en faire.
Nous n' avons pas de terrain allergique !!! Alors si une personne pouvait me donner un conseil...se serait super.. merci d' avance
Sujet vérouillé