Virginie
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous le monde,

J?ai un problème très grave, c?est la migraine qui ne s?arrête plus, il y a maintenant un à deux ans que je souffre de cette maladie.

Avant j?avait ce problème tous les deux ou trois mois, mais maintenant le problème et mensuel, avant mais règle ou après de terminer ma pilule de deux jour (je prend Diane 35).

Ce problème de migraine me cause le vomissement, chute de tension (il y?a des fois il décent jusqu?au 6 à 8), faiblesse générale, maux de tête incroyable, c?est pour ça je m?absente beaucoup de mon travaille (Secrétaire de Direction et standardiste), car il faut que je reste dans ma chambre seul, sans aucun bruit ou lumière.

Pour les médicaments je prend : Doliprane (Insuffisant), Migralgine, Cefaline (il me calme un petit peu après le prend deux jour, il y a des fois que le prend 5 à 6 jours sans résultats.

S?il faut plait aider moi !!!!

karima

Georgetta
Portrait de cgelitti
Il est urgent d'aller voir le médecin-gynécologue (ou d'en changer).
Elodie
Portrait de cgelitti
J'ai le meme souci, c'est le stress, lepoid excessif pour moi et les regles. Je prends apres avis medicale du Voltarene en suppositoire car les medicaments pas voie orale me font tres mal au ventre.
Attention, il faut voir un medecin avant de prendre quoi que ce soit.
Il faut faire des tests sur les yeux, le dos et les cervicales, les dents, un peu partout car tout peut avoir des impacts sur ces migraines.
Bon courage, i y a des medicaments tres puissants mais avec des effets tres durs a supporter.
Virginie
Portrait de cgelitti
Je suis moi aussi migraineuse depuis presque dix ans. J'ai suivi plusieurs traitements de fond et des médocs en cas de crise. Je prends actuellement du relpax (nouvelle molécule) qui me soulage pas mal. Et lorsqu'elle commence par un mal de tête et que je sens que ça va tourner en migraine je prends du bi-profénid en suppo (agit plus vite). Je te conseille de consulter un neurologue qui fera un diagnostic et te conseillera un traitement efficace. Si tu n'as pas d'enfants, cela peut s'arrêter après ta grossesse (pour moi c'est revenu, mais quel plaisir de ne pas en avoir eu pendant 9 mois....!!!)
Bon courage
Sujet vérouillé