celine
Portrait de cgelitti
>>>

----->>>bonjour, comme je vous les déja évoquer, mon père,fumeur de 2 paquets depuis 30 ans, a commencer le champix en décembre. les 2 premières semaines, aucun effet ressentis, puis, il est resté a 2 cloppes pendant 2 semaines, et aujourd'hui, cela fait exactement 5 semaines et deux jours qu'il n'en a pas fumé 1 !!!!

D'apres lui, le champix l'aide a 50 pour cent. le reste vien de sa volonté ! et il veut arréter !!!!!

mais le problème c'est qu'il devra bientot arreter le champix, apres l'avoir continué en plus d'1 mois, et j'ai peur qu'il rechute! je ne pourrais plus supporter ses toux intermisables à en s'étouffer, qui ont maintenant COMPLETEMENT disparrues.

IL faut qu'il arrete ! comme vous tous !

il ne faut PAS céder ! pas faire souffrir vos enfants qui en pleurent craignant le jour de votre mort imprévu.

J'ai connu QUE cette situation pandant 15 ans toute ma vie, a part les derniers mois..

Je fais tout pour l'aider et meme si il est des fois sur les nerfs, je sais que c'est par rapport à son envis, qui a diminué de peu m'a t il dit :)

voila les news de ma vie d'ado perturbée, qui j'espère s'améliore ,pour toujours !

celine
Portrait de cgelitti
salu aud , félicitation a ton papa, di lui la meme chose que tu écris sur le forum.je suis moi meme maman de 2 enfants de 11 et 5 ans et si j'ai arreté le tabac c'est aussi pour eux.ca fait 6 moi que je ne fume plus grace au champix.mes enfants sont fieres de moi et me le disent,il ne veulent pas que je refume.je suis aussi parfois sur les nerfs.mais avec le temps ca passe.continue de l'encouragé et de le félicité meme si il n'aime pas trop les compliments , ca lui fait enormement plaisir de voir que vous l'entouré.di lui aussi qu'il sent bon, qu'il a meilleur mine...
il a beaucoup de chance d'avoir une fille comme toi, je vous souhaite a toute ta famille une bonne réussite contre le tabac.
la route est longue mais ca en vaut vraiment la peine.
Sujet vérouillé