docnad
Portrait de cgelitti
voila, j'ai jamais eu affaire au subutex mais j'aimerais comprendre!!!!en vous lisant je me rends compte que bcp d'entre vous se le fixe.pq?est-ce la prescription du medecin (la facon premiere de le prendre) ou est-ce une maniere detourner de le prendre.si c'est le cas qu'est-ce qui vous a pousser a en arrivée la, vous shootier deja avant? merci pour les reponses a plus
Stephanie
Portrait de cgelitti
bonsoir stephanie...

je suis pas sur mais il me semble ke tu as deja ecrit a l autre sujet concernant le sub..si tu es seule vient parler ici..tu trouveras des personnes dans ton cas ki pourrons t aider te soutenir voir meme te donner des conseils...car certains s en sorte!!
si tu veux parler n esite pas...lache toi ici..des fois les reponses sont un peu longues mais t inquiete pas!
tu prends combien sub?ca fait combien de temps ke tu as arrété l hero?
sophie
Portrait de cgelitti
bjr feminette,

je viens de lire ton mot et je comprend tout a fait ce que tu ressent, car je vie la même galère que toi avec mon copain avec qui je suis depuis trois ans, et je peux t'assurer que ca fait plus d'un an et demi que toutes ces merdes ont pourries notre quotidien, parfois je me dis que notre amour a était touché, quant à la confiance elle a disparue, tout comme nos projets auxquels je ne pense même plus tellement tout est bas.
je sais se que ca fait de se sentir seule fasse aux pb de son homme et surtout de ne pas savoir à qui en parler car je suis presque sur que dans un sens tu t'es renfermée sur toi même (moi c'est ce qui est arrivé), j'ai tout fait pour qu'il s'en sorte, j'ai tellement esperé...
mon copain a fait en tout trois sevrage le dernier qui remonte a juillet qu'il avait réussit, du moin c'est ce que je pensais...ca n'a pas duré longtemps, même pas 2 mois, tout ca à cause de cons qui ne supportent pas de voir les autres s'en sortir.tu vois depuis auj il reprend 2mg, ca me bouffe la vie.

jsp que ton copain se soigne correctement et qu'il ne prend pas le sub par le nez car + le dosage diminu + c'est dur, aussi bien pour lui que pour toi, et surtout qu'il ne voit pas de personne néfastes sinon même s'il il baisse et rechutera.
bref moi aujourd'hui j'espère encore, mais je sens qu'on s'éloigne l'un de l'autre.
bonne soiré
razmok
Portrait de cgelitti
bsr a tt le monde,jé lue vos méssage a tous et woua come je me retrouve dans presque tous,surtout celui de marmoun.je prener 2mg par jr mais j'ai u des bléme jé casser ma voiture(seule heureusemen)a cause des benzo et alcool jé plus de voiture come je travaille assé loin de chez moi jé perdu mon emploi alor la je sui come marmoune jé plus gous a rien dans ma vie(cé arriver il y a plus de 3semaine et depui jé tt augmenter a par l'alcool mé je me dit cé frais je peu encore men sortir comme quoi il en faut peu pour repartir pour un tour merci de mavoir écouter et bon courage a nous tous .....
feminette
Portrait de cgelitti
Salut Lily,

Le dr Waismann, ça marche pour certains mais ça coûte 8000 euros. Mais ça marche à priori. Un équivalent existe en belgique. en france c'est interdit car considéré comme trop risqué à cause de l'anestéhsie générale et des antagoniste aux opiacés qu'on t'injecte en haute dose.
Voilà, ce que je sais de cette méthode, c'est tentant mais il faut peser le pour et le contre...
Aujourd'hui tu as pris la bonne décision, et je pense que tu as trouver le bon forum pour t'aider. Essai aussi "subutex quelle horreur" il y a souvent plus de gens qui écrivent dessus.
voilà, sur ce bon courage et à bientôt .
stéphanie
Portrait de cgelitti
salut à tous. Moi aussi j'ai un gros soucis avec le subutex, je n'arrive pas à m'en passer et en plus je le snif! Depuis que j'ai arrété l'hero je déprime, je m'ennuie, je trouve la vie chiante, inintéressante. Je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir. Je suis trés seule.J'habite seule et ne voit plus bq mes amis.C'est vraiment une belle saloperie!
lily
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lily] bonsoir, je recherchai des conseils pour arreter de shooter mais rien ici et je me rends compte que beaucoup d'entre vous n'en save pas plus que sa,le generique peu aussi s'injecter c'est la meme merde en pire car il est moins efficace mon medecin ma remi au sub car lui le constate sur ses patien.c'est une vrai galere je soote depuis 13 ans dont 2 ans de sub je suis toujours a 16 mg enfin sa s'est la prescription sa m'arrive de monter a 24 et pas moyen d'arreter j'ai ralenti enfin plutot je me controle parfois et franchement si ont me propose quelque chose je prends direct sans soucis mais la sa me gave j'ai les bras le matin engourdis car mon sang circule tres mal il m'arrive meme d'avoir le ou les menbres tellement lourd que je ne peu pas les retenir je suis obliger de me forcer a secouer mes mains pour que sa revienne,et puis me voir stresser parceque j'arrive pas a m'envoyer mon truc parceque mes veine sont tellement pourris sa me bouffe la gueule.et puis bien sur mon homme aussi est dedant ont ce prends souvent la tete malgré qu'on s'aime il avance pas beaucoup sa arrive qu'il me mente qu'il ce casse avec nos tunes pour s'en mettre plein la gueule alors qu'ils nous a fais prendre un logement(sachant qu'avan ont vivai dans un camion),la depuis deux jour il a le pied en vrac a cause de cette merde moi j'ai chopé une fois un staphilocoque (une horreur)et en plus j'aurais pu claquer.par contre pour ce que sa interesse je suis tombée sur un site je vais en parler a mon medecin des mon prochain rdv: il y a un medecin israelien le dr waisman qui aurai trouvé un traitement "neurorégulation acceleree"peu etre sa peu marcher lui il annul tous traitement de substitution ou anti douleur pour d'autre maladie comme la metha,oxycontin,vicodin,darvocet,perocet,hydrocodone...il dis s'attaquer a la maladie et non au malade car c'est sur qu'avec nos traitement on ne fais que s'enfermer dans notre delir et puis c'est tellement plus facile a obtenir moi perso je compte bien faire quelque chose avan d'en crever j'avais le plaisir de prendre des trucs quel qu'ils soit car franchement j'ai pris mon pieds et je regrete rien mais maintenant si on veut ce faire plaisir c'est tres cher et sur si ta pas les moyen on va te refiler de la merde et te faire galerer pendant des heures que sa soit n'importe quel prod moi sa m'interesse pas c'est fini la belle epoque et donc je compte bien passer a autre choses je viens de trouver une formation pro dans le fraisage sa me plai grave mon patron veux me garder en cdi je vais donc mettre mes tune ailleur que dans des galere surtout que chez nous en france t'est plus souvent en manque qu'entrain de planer.je compte bien offir une jolie petite maison avec un grand terrain pour mes trois amours "mes chiens" cette merde est en train de tous detruir mon couple,l'homme que j'aime,ma santé,il est vrai que j'ai du caractere(peu etre trop parfois)mais la maintenant que je voi que j'avance je suis prete a tous laché pour m'en sortir "seul"sa va me faire du mal mais c'est instinct de survi...... bon courage et bonne année   [/QUOTE]
jonathan
Portrait de cgelitti
salut a tous je suis dans le meme ca que vous ca fe 2 mois que j'ai arreter le sub me la je recomence a repartir dans de sale delire.ma copine est a 2 doigt de me lacher ,je ne veux pas la perdre me pourtant cette merde m'empeche d'avoir une vie comme tous le monde.vous savez ce que c'est!
Marmoune
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Marmoun] salut a tous et toutes,

Je suis toxicomane depuis environ heu ... 2000 je pense ..   au début c'était pour m'éclater avec mes potes et après ca a pris des proportions dangereuses. Revente, je suis devenu solitaire, j'en prenais de plus en plus de jours en jours, et ca a fini avec les galères a courir partout après une dose...
J'ai recontré une fille que j'ai aimé et qui quand elle l'a appris m'a emmener chez le médecin et ma lacher très violement après. Ca a été très dur dans l'état dans lequel j'étais et quand elle m'a dit de face que quand elle penserait a moi elle se dirait que c'était grace a elle que j'allais bien et moi j'ai été assez bête pour plonger de nouveau dedans par rancoeur, par peine..
Je précise quand même que j'ai toujours pris par les narines et c'est tout. Failli me piquer une fois mais j'ai qd même réussi a me mettre en tête que si je le faisais que ca serait pe etre la fin des haricots.

Bref ca a continué comme ca quelques années. Entre garde à vue, perte de mes meilleurs amis, jusqu'au jour ou j'ai vraiment fini seul a cause de tout ca. Avec ma famille contre moi. Je leur ai fais bcp de mal.. Je crois qu'on reste dépressif a cause de ca tant qu'on arrête pas tout même le subu. Je savais plus quoi faire du tout. .. et j'ai rencontré une fille génial qui a voulu m'aider et ca a duré 2 ans que je regrette énormément. Elle avait horreur de ca, moi c'est elle que je voulais mais je le refaisais tout les 3 mois donc elle en a eu marre.

Bref tout ca pour dire aux filles que vous êtes vraiment notre meilleur soutiens pour tout ca et la meilleur façon de nous en sortir. Et arrêtez de penser qu'on ce met avec vous parce que vous êtes des bouées de sauvetages. Nous malgrés tout ca c'est par amour.

Laissez jamais tombé votre amis si vous l'aimez vraiment, si vous l'abandonnez et que vous vous montrez faible face a ca c'est ce qui le détruira.
Je sais qu'on peut vous faire du mal et malgrés tout ce que vous pouvez en penser on ne le montre pas mais ca nous fait mal.
Cette fille avec qui j'ai été 2 ans je m'en veux de ce que j'ai fais et si je pouvais revenir en arrière, un jour ou elle m'a supplier de pas aller en chercher j'aurais du rester avec elle et vivre pleinement ma vie avec elle sans cette merde.

Aujourd'hui je prend du subu tous les jours. Je prend 2 cachets de 0.4 tous les jours ce qui est misérable et j'arrive pas a arrêter .. Et je rechute sans cesse.
Mais j'ai aucune volonté et aucun controle de moi. Je rencontre quelqun de sympa et boumm il faut que ca soit une personne comme moi et qui me pousse. Ca c'est dur ca aide pas..
Et j'ai l'impression d'être devenu un angoissé un déprimé de nature maintenant. J'ai bcp de mal a trouver des choses qui puissent me plaire dans ce monde.. depuis ca j'ai perdu gout a tout..

Bon je vais m'arrêter la je veux pas passer pour un fou, mais des fois ca fait du bien de parler a des gens qui peuvent nous comprendrent. Et désolé si je suis un peu hs j'ai pas lu tous les messages.

Je vous souhaite vraiment de vous en sortir, et j'espère que contrairement a ce qu'on me balance tous les jours dans la figure, je ne le payerais pas toute ma vie et vous non plus. Pour l'instant a par partir loin et oublier tout caBon courage
[/QUOTE]
max
Portrait de cgelitti
Salut Astrid,
La Préscription du médecin, c'est de prendre le cachet sous la langue, moi je le sniff hélas,
Bises
Marmoun
Portrait de cgelitti
Je veux juste rajouter que ton homme a de la chance que tu es tenu le coup et que tu fasses tout pour lui. C'est la plus belle preuve d'amour qu'on aurait pus me faire. Et franchement je l'envis..

J'ai taper 15 grammes d'hero c'est 2 dernières semaines.. et je m'en veux vraiment ...

Je vois bien que je suis mieux sans, mais j'en ai encore envie ... et je comprend pas pourquoi ...
Tout ce que j'arrive a comprendre c'est que je tape dès que je pense a quelquechose qui me fait vraiment mal a s'en rendre malade..

Mais qu'est ce qu'un psy pourra y faire ? Est qu'il pourra m'empêcher de penser autant et si vite ?

J'ai aucun moment de repos, de sérénité et je sature la. C'est arriver souvent mais ca empire parce que je vois pas de solutions ...

Pages

Sujet vérouillé