roselyly
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je mène actuellement, dans le cadre de l'Université, un projet de recherche qui vise à mieux comprendre la dépression.

Je sollicite donc votre participation à une étude dont l’objectif est d’évaluer le fonctionnement émotionnel et cognitif de personnes souffrant de dépression. Il s’agit de caractériser l’évolution de certaines dimensions psychologiques (qualité de vie, estime de soi, rumination…) au cours du temps (durant 6 mois).

Il s’agit plus précisément de :

1.Répondre à un ensemble de questionnaires et de participer à un entretien individualisé. La durée de ce premier rendez-vous est d’environ 1h30.

2.Répondre deux fois par jour à une dizaine de questions relatives à vos ressentis et perceptions quotidiens durant une période de 6 mois. Le temps nécessaire estimé pour y répondre est d’environ cinq minutes chaque matin et soir.

3.Tous les 15 jours un rendez-vous sera fixé avec le responsable de l’étude pour faire le point avec vous, récupérer les données et répondre à vos questions.

4.Un bilan, à l’issue de l’étude, vous sera également proposé.

Bien entendu, Je sais combien cette démarche peut être contraignante, aussi, si vous décidiez de répondre favorablement à notre sollicitation, vous recevriez un chèque cadeau d’une valeur de 200 euros qui vous serait remis pour votre participation à la durée complète de l’étude.

Vous serez libre d’interrompre votre participation à tout moment, sans avoir à donner d’explication et vos informations resteront anonymes.

Alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Merci de votre aide