nanouche974
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai fais une séance de micro, 2 jours après bonjour les effets secondaires; grosse fatique, besoin fréquent d'uriner et mal chaque muscles du corps, symptômes du sujet de consultation revenus, ma question combien de jours peuvent durer les effets et une consultation est elle suffisante pour voir toutes les agressions faites au corps, ou simplement le symptôme dont on est venu consulter?
bambou
Portrait de cgelitti
bonsoir merci de me répondre, effectivement il m'a dit de bien boire, il m'a donné des dates précises et quelles genres d'agressions. par ex. il y a 30 ans d'ici, mon corps n'a pas reconnu un produit d'ordre chimique, antibio ou vitamines ou... et depuis petit à petit mon subcontient à refuser tout médicaments il en laisse passer un de temps en temps!! c'est un réel problème, je ne suis pas médoc, mais bon parfois il en faut. même topo pour l'homéo ou pour des plantes, et en plus la peur des médocs me font des crises d'angoises.et je suis un peu hyponcondriaque. la deuxième agressions il y a 12 ans. et la dernière qui est animal (piqure ou viande ou poisson mais animal) a déclenché une glossite( inflammation de la langue et la bouche, brulure)s'est produite le 18 sept. voila 3 semaines et il me semble qu'un soulagement s'annonce, je croise les doigts, car tout ce que je mets en bouche me fait mal, j'ai l'impression que la bouche est rèche, seche et rapeuse. donc je mange très peu! rien à l'estomac qu'une légère gastrite. faut attendre au moins 3 à 4 semaines m'a t'il dit. suite un peu plus tard. bonsoir.
marie-pierre
Portrait de cgelitti
Bonjour bambou,

Nous avons eu la même approche par le micro-kiné...moi aussi j'ai des problèmes avec les médocs depuis que mon père est mort d'une trachéotomie, il y a plus de 30 ans et j'ai aussi des problèmes dans la bouche, et comme vous cela devient pénible de manger, de se soigner.

Si vous me laissez une adrese e-mail je veux bien vous donner plus de détails.

Pourquoi avoir fait cette approche ? c'est votre médecin qui vous l'a conseillée.

Moi le mien m'a envoyée pour savoir si je ne développais pas une fibro ?

Je note après une réaction hier, une petite amélioration, mais je préfère ne pas crier victoire d'autant plus que moi je ne peux croiser les doigts car ils me brûlent et me font mal.

Suite à plus tard.
Cordialement.

marie-pierre
Portrait de cgelitti
Moi aussi je viens de faire une séance de microkiné, cela fait 2 jours. Je n'ai pas des effets secondaires très pénibles pour le moment.
Il paraît que les symptômes durent deux ou trois jours, et et que tout se remet progressivement sur un mois. Parfois une séance peut suffir mais parfois il faut compter 3 séances max. espacées d'un mois.
Il m'a dit de boire pendant ces deux jours, 2 litres d'eau.
Normalement ce sont toutes les agressions (émotions, chocs) faites au corps qui doivent s'estompter. Vous a-t-il donner des dates précises sur les chocs que vous avez subis ? moi j'ai été bien suprise par cette approche.
cordialement
cynetik
Portrait de cgelitti

hello ben tu vois ya 2 semaines jour pour jour jai eu ma 1ere seance de micro kiné, suite a ca jai eu  une semaine de fatigue et de nausée puis une semaine tranquille et la depuis hier c'est reparti par la nausée, et les remontés acide; jai de gros trauma, dc je pense que mon corps va devoir travailler dur pour vider le mal :)

bambou
Portrait de cgelitti
bonjour marie-pierre, merci de ta réponse, je suis allée trouver un micro, en ayant consulter le net. en somme je me suis trompée de nom. on m'avait conseillé une autre sorte de kiné et j'ai mal compris, mais en somme je préfère ceci. il y a demain jeudi 8 jours que je suis passée, et pas d'amélioration, que des symptômes qui reviennent en moins grave me semble t-il. mais la bouche est toujours aussi rèche, moins brulante, mais réactive à la nourriture. c'est très embetant cette sensation à longueur de journée, suis un peu déprimée. je pense retel. au kiné. je veux bien te donner msn, mais je ne peux le donner en forum, ou tout le monde peux le lire! à+ bambou
marie-pierre
Portrait de cgelitti
Comment vas-tu bambou ?
As-tu noté des améliorations après cette séance. Comme il faut compter un mois. On peut peut-être échanger nos poins de vue.
Nos avons quelques points communs notamment notre corps refuse les médicaments et moi aussi j'ai des problèmes dans la bouche.
J'attends de tes nouvelles pour te communiquer mes coordonnées si tu le souhaites.
A bientôt
Cordialement

nanouche974
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai fait ma première séance de micro il y a 3 jours: un bien être total de suite et depuis je suis malade. grosse fatigue, diarhées, maux d'estomac mais il est vrai que je souffre de colopathie fonctionnelle depuis 20 ans... J'espère juste que cela va vraiment me soulager donc je patiente. Par contre moi qui n'avais plus de règles depuis que je prends une pilule microdosée ai eu la surprise de les voir revenir....

Sujet vérouillé