Romain
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous et à toutes (surtout),

Bien qu'étant un homme, je m'intéresse moi aussi (vive l'égalité des sexes!) à la beauté de mon corps. Venons-en au fait: disons que je vois de plus en plus apparaître des rides depuis que j'approche la quarantaine...(quel triste sort que de vieillir)..

Comme je ne suis pas non plus un expert en produits de beauté, et ça je l'accorde, vous nous devancez à ce niveau là, je voulais savoir si vous connaissiez un produit efficace qui permette de lifter la peau (en dehors des crèmes classiques) histoire de la rajeunir un petit peu...

J'ai trouvé un ou deux produits intéressants qui ont à voir avec la microdermabrasion, ça vous parle à vous?

isab95
Portrait de cgelitti
Non désolé je ne connais pas...
Romain
Portrait de cgelitti
Bonjour, je n'ai que 27 ans mais j'aimerais faire une microdermabrasion en
vu d'effacer les pores visibles et d'affiner mon grain de peau, j'ai également
des petits microquystes.
Quelqu'un peut-il m'aider sur le choix de mon produit ?
Tristan
Portrait de cgelitti
Salut isab,
L'un des produit est un appareil qui s'appelle le Bioliss. tu connais?
Claire
Portrait de cgelitti
Bonjour Tristan,
J'ai acheté le Bioliss il y a de cela quelques mois. En comparaison des crèmes je le trouve efficace pour soigner la peau (taches, rides). Ce n'est absolument pas douloureux et c'est très simple à utiliser. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
isab95
Portrait de cgelitti
Bonjour,
"J'ai trouvé un ou deux produits intéressants qui ont à voir avec la microdermabrasion, ça vous parle à vous?"

Ca dépend, c'est quoi le nom de ces produits?
Sujet vérouillé