doudou65
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Voila j'essais d'avoir une explication concernant une infection que mon compagnon a eu, la "Chaude Pisse" ou microbe de gonorrhee. Lorsque que son médecin l'a découvert, j'ai eu droit à un interrogatoire dans les règles et je suis allée faire des analyses poussées et prendre un traitement, car pour lui il était évident que le microbe venait de chez moi. Mes analyses sont tombées, et elles sont excellentes à ce niveau. Je n'ai aucune infection (Test VIH aussi impeccable). Alors moi je sais que je n'ai pas fauté et lui ai persuadé que cela est de ma faute. Peut-on m'expliquer si ce microbe peut s'attraper autrement ? je suis perdue. Merci j'attends vos témoignages.

Mimosa 66

doudou65
Portrait de cgelitti

sault mimosa . Je suis un homme .Et par A plus B , ton cas est éclatant de véritée . Ne t'inquiete pas (ou pas ) beaucoup de femmes font comme lui .La preuve !!!   

doudou65
Portrait de cgelitti

c'est encore mois .Je suis un homme et j'ai 38 ans . mes valeurs moral m'ont valut plusieur années de celibat. Le moindre derapage m'a valu une sanction.grace a dieux et a moi meme , je n'ai pas attrapé la mort . Pour trois dérapage , j'ai attrapé a peu près tout ce qui traine .Quand ca a eté la péripapéticienne,en espagne, avec toute ses supplication . c'etait évidant , j'ai dit non. Plus tard ,je me suis laché.Trop de morale , je me suis chier des tonnes de coup ( exemple , je cite    " mais tu crois que j'ai des maladies , je choisi les mecs evec qui je couche " ).Et moralitée ,aujourd'hui je recul . Bien a vous

 

Sujet vérouillé