cathou
Portrait de cgelitti
bonjour,

Suite à une mammographie, suivie d'une échographie, en juillet 2005, on m'a indiqué de faire un controle sous 6 mois souhaitable.

En somme ces micro calcifications, implantées en 2000 n'ont pas évoluées de 2000à 2004.

Puis voilà qu'en juillet 2005, on s'aperçoit suite à une mammographie de dépistage, qu'elles ont grossies, et ils s'en aient implantées d'autres, de plus il y a un kyste avec.

Tout cela, compose une image kystique de la région sous aréolaire médiane du sein gauche, en périphérie à une image comprenant des micro calcifications.

Votre avis me serait intéressant, de savoir, réellement ce que vous feriez dans ce cas là.

J'attends votre réponse, et vous remercie d'avance.

marie

cathou
Portrait de cgelitti
On vient de me découvrir des microcalcificaions suite à une mammographie et je suis sous THS car je suis envahie par des bouffées de chaleur invalidantes dans mon travail. Je ne me vois pas m'en passer pour pouvoir tenir dans mon travail. Quel conséquence ce traitemet (faiblement dosé) peut-il avoir sur ces microcalcifications ? celui-ci peut-il favoriser un cancer ?
Juju
Portrait de cgelitti
Moi, Marie, je prendrais un ou plusieurs avis médicaux compétents. Ne serait-ce que pour savoir quel traitement hormonal (pilule, THS selon ton âge) faire ou ne pas faire. Voilà ce que je ferais.
Amicalement
Sujet vérouillé