valérie T
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 46 ans, j'ai passé une mammographie qui a revelé des micro-calcifications aux deux seins. Merci de m'éclairer sur ce point.Merci

monique
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sylviane] j'ai fait une mammo hier car j'ai une rétractation du mamelon droit, on m'a trouvé également des micro calcifications et des adénopathies axillaires, le radiologue m'a dit que je n'avais rien mais je suis très inquiète[/QUOTE]
Nico
Portrait de cgelitti
Bonjour pat!
Pourriez vous me donner plus indication sur les NANOBAC ou EDTA!?

Vous etes la seule a en parler dans un forum, et je voulais savoir si vous avez suivi ce traitement, qui vous l'a prescrit, ou comment l'avez vous eu, et sous quelles conditions.

Personnellement je n'ai pas le même type de probléme que les gens sur ce forum, je n'ai pas de kystes dans les seins, mais plutot dans la prostate!

Merci de me répondre!
A bientot
sandrine
Portrait de cgelitti
voila j ai passer deux mamo une en oct et nov 1ere micro cocifications et 2eme en plus une calcifications microkyste j y retourne demain car j ai des douleurs au seins et qui vont dans le bras j ai la trouille car tous le monde me dit que cela n est pas grave si info dites le moi
nikika
Portrait de cgelitti
bonjour fany! .je suis dans le meme cas il vont peut etre me faire 1 biopsie! puet tu me donner cette adressse internet, stp merci donne de tes nouvelles .... ont peut se soutenir àbientot,
valérie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=solange] Bonjour Catherine,

J'ai fais une mammo hier, et pour la première fois, ils m'ont trouvé:
"Quelques micro-calcifications éparses", la radiologue
ne s'est pas inquiété, comme mes seins sont très denses,
elle m'a prescris un Irm à faire l'année prochaine à la place de l'écho, mais moi je n'attendrai pas l'année prochaine, je sais qu'elles ne sont pas dangereuses sinon elle me l'aurai dit, mais moi je reste toujours inquiète. Etait-ce pareil pour toi ?[/QUOTE]
karine
Portrait de cgelitti
je suis inquiète, suite à l'écho j'ai un microkyste sus
aréolaire gauche, puis un autre à droite 11mm une formation ovalaire, ainsi que calcifications éparses,
opérée en juin 2005 du sein droit pour les mêmes raisons,avec 2 mois de radiothérapie et 5 ans de traitement. Tout cela, par la faute de mon gynéco, qui refusait de me faire une échographie, et j'ai attendue,
je me suis fâchée car elle prétendait à un kyste cyclique sans importance, cela à durée 3mois, le temps d'avoir un autre rendez-vous, et le jour de l'examen,
programmation d'une ponction, et d'une biopsie, encore
10 jours d'attente, alors courage Catherine, il ne faut pas desespérer, et être positive dans sa tête.
tenez-bon, à bientôt j'espère. Karine
mamoonette
Portrait de cgelitti
j ai oublie de preciser qu hier, il a decele beaucoup de micro calcification et parle de biopsi pour jeudi prochain, par contre etant donne la petitesse de ces micro calcification m a dit qu il n etait pas possible de les enlever.
mamoonette
Portrait de cgelitti
bonjour, j ai passé une mamo et echo hier matin, j ai eu en septembre 2000 cancer du sein droit (stade avance) et en juin 2001 un cancer de la thyroide. A la sortie de mon examen d hier, le radiologue m a simplement dit: "je ne vous alarme pas et je ne vous rassure pa non plus",
voila comment je vais vivre avec ces deux phrases jusque mercredi prochain, jour de ma visite avec le cancerologue. J ai peur
sofia
Portrait de cgelitti
bonjour;
j'ai passé une écho plus mammo a titre préventif ;puisque j'avais une douleur sous axillaire gauche; qui été au méme temps diffuse vers tout le membre,on me retrouve des micro-calcifications sur deux foyés,la sinologue me rassure en me disant que se n'est pas grave dutout;mais si je m'inquiété il fallait refaire une mammo numerisée,cette derniére faite j'apprends que tous mon sein est atteint de micro calcifications dysplasiques .
je pris toute celles qui ont eux ou approchées un cas simillaires de me parler des possibilités de traitement bon courage et beaucoup de chance.sofia
Delphine
Portrait de cgelitti
J'ai 31 ans,j'ai passée une mammo la semaine dernière : qq microcalcifications éparses.Je suis quand meme inquiéte.
J'ai une forte poitrine, mon médecin me conseille de faire une réduction mammaire . QUE FAIRE? Merci de me faire partager vos expériences.

Pages

Sujet vérouillé