kmissa
Portrait de cgelitti
slt,

j'ai un piercing au labret et j'viens de m'acheter un anneau avec une boule,j'ai pas eu de pb pour enlevé mon ancien bijoux mais j'ai du mal à ouvrir mon anneau pour pour pouvoir le mettre,je sais que c'est debile comme situation mais si quelqu'un peut m'aider mirci !

moi
Portrait de cgelitti
de rien lol c'est le but l'échange de connaissance :)
PIXIE
Portrait de cgelitti
P-e mais Oh combien moins riské selon moi.. bref.. tan ka vouloir un anneau aussi bien se percer la lèvre question de s'éviter des problemes!!
moi
Portrait de cgelitti
le mieux c'est de le changer chez le pierceur, il a une pince spéciale, sinon une pince de casto mais faut pas être un bourrin parce que si tu te loupes... aie aie aie
t'es sure que tu peux metre un bcr et que c'est la bonne taille aussi?
PIXIE
Portrait de cgelitti
Woah :|!!! Une anneau dans un piercing de labret..! J,tien a te dire au cas ou ce soit une simple erreur de vocabulaire que ton labret c ton soit disant menton et que c'est pas la lèvre du tout!!! Mettre un anneau dans un labret=Risques de déchaussements ou problèmes dentaires puisque les anneaux ne sont pas concues pour les percages de labret!!!! Et pis merde faut qu'elle soit grosse ton anneau non :|!? En tout cas.. éclaire moi un peu j'pas trop sure de piger!
Gamma
Portrait de cgelitti
Normalement le pierçage ne se fait pas au même endroit suivant que tu veuilles une boule ou un anneau...
moi
Portrait de cgelitti
le labret est pas vraiment sur le menton il est entre la lèvre et le menton
si la personne à les lèvres puplpeuses c'est possible
le déchaussement des gencives certes, mais il est tout aussi possible avec le plateau
moi
Portrait de cgelitti
gamma > c'est pas possible sur tout le monde mais tu peux réussir à combiner les deux
Gamma
Portrait de cgelitti
J'en apprends tous les jours :-/

Mrci moi ^_^
kmissa
Portrait de cgelitti
oué moi aussi je pense que l'anneau ne peut resté indefiniment contre la levre pour evité ca il faut le streche en fait
moi
Portrait de cgelitti
c'est pas tant question d'horizontale et verticale
tu peux mettre un anneau pour un horizontal et un barbell courbe pour un vertical mais je penses quand même que l'anneau créer trop de tension à cet endroit

Pages

Sujet vérouillé