noudjoud
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je pense avoir des métrorragies d'ovulation mais je n'en suis pas sure.

Pour vous résumer j'ai des cycles de 28 jours je suis en essai BB mais ce mois ci ma DRR était le 30 juin doc j'aurais du ovuler jeudi 13 voir vendredi 14 si je me trompe pas mais je n'ai pas eu des glaire cervicale du moins pas comme le mois d'avant de J10 à J14. C'est seulement vers samedi dimanche et lundi (glaire filante) donc à J18 que je pense avoir ovulé. Et depuis hier mardi j'ai perdu un peu de sang et aujourd'hui juste des pertes de sang marron rouges alors que j'attends mes règles enfin j'attends pas mes règles pour vendredi pour vendredi 28. Intervenant sur le sujet "galère pour être enceinte" on m'a répondu que ça pouvait être des saignements d'ovulation et preuve que mon ovulation a bien marché. Y'a t_il qq1 qui a déjà eu ça? et si c bien la preuve que mon ovulation a marché est -il quand possible que je sois enceinte malgré les saignements (j'ai eu un rapport dimanche).

MErci à celles qui me répondront.

Kirigol
Portrait de cgelitti
Bonjour Namour,
Si ça s'arrête, c'était peut être simplement ce petit saignement au moment de l'ovulation, quand l'ovule se détache de l'ovaire. Si ça continue, c'est peut être une ovulation ratée, ça arrive, dans ce cas, tu continueras à saigner un peu jusqu'aux règles.
Si jamais tu perdais beaucoup, vois ton médecin. Mais ça va sans doute rentrer dans l'ordre.
namour
Portrait de cgelitti
Merci Kirigol. Décidément heureusement que tu es là pour me répondre sur tous les sujets. Sais tu sur combien de jour dure ces saignements? Car en fait je ne sais pas vraiement si c'est pas mes règles mais ce qui est sur c'est que je perds beaucoup moins et pour te donner une idée je remplis presque un protège slip en une journée et ce matin je sais pas encore si je perds toujours.
Kirigol
Portrait de cgelitti
Je préfère te dire d'attendre car on peut dire un peu n'importe quoi, ça dépend tellement des personnes !
Au moment où la glaire est très filante, c'est plutot l'ovulation de toute façon.
Si ça se tarit, ne t'inquiète pas et attends la fin de ton cycle, tu verras alors si tu as tes règles ou pas, et si elles ne viennent pas, tu pourras avoir un bon espoir !
noudjoud
Portrait de cgelitti

bjr,peut etre sont des saignement à cause d'un kyste ou bien un fibrome ou un problème gynécologique ; t'as dis que ton cycle est régulier donc il y a quelque chose qui cloche ma soeur il fallait voir un gynéco

Kirigol
Portrait de cgelitti
Il arrive qu'il y ait une petite perte de sang au moment où l'ovule se détache de l'ovaire et aussi en cas de fécondation au moment où l'oeuf se fixe dans la paroi utérine.
namour
Portrait de cgelitti
ok merci et si c comme tu dis en cas de fécondation quand l'oeuf se fixe sur la paroi as tu une idée de combien de temps ça peut durer? J'ai cru entendre 4-5 jours?
Pourr info depuis ce matin ce ne sont plus que des pertes marron rouge mais très peu.
Sujet vérouillé