Saiv
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis Elea 24 ans mariée depuis 1 ans

J'essai de faire un bb avec mon mari depuis plus d'un ans et depuis 2 mois on a commencé des examens en service de procreation assisté d'un chu.

Les examens ont révélés que je n'ovule pas et que j'ai plusieurs petits kystes aux ovaires.

Par ailleurs j'ai des cycles très long et irréguliers.

Le medecin me propose de commancer le clomid le mois prochain, mais je craint ces medicaments pas très naturels et avant je voudrai tester tout ce qu'il existe en methode naturelle pour la fertilité.

Je voudrai que mon corps soit prêt à enfanter et non pas forcé.

Mais bien sur je comprend les femmes qui en arrive là à force de perseverance et peu être qu'un jour je serai très heureuse de pouvoir y avoir recourt

J'ai vue une homéopathe hier qui me prescris de l'homeopathie pour faire travailler les ovaires et contre les désagrements sur l'humeur des déséquilibres hormonaux.

Par ailleur elle me conseille d'aller voir un microkiné, parait-il qu'ils font des miracles pour rétablir les déséquilibres hormonaux et enlever les blocages physiques et emotionnels qui nous enpêche de concevoir.

On m'a également conseiller l'accuponcture, mais mon homeopathe me dit d'attendre un peu pour le voir, de commencer par le microkine et de ne pas tout faire en même temps.

En parallèle je viens de commencer une psychotherapie pour essayer de voir si je n'ai pas un blocage quelqu'onque qui m'empêcherai d'être enceinte et mes organes gyneco de fonctionner normalement.

Je croie beaucoup en l'interaction entre le corps et l'esprit et en ce que notre esprit est capable de faire sur notre corps. Je pense que (dans certains, cas je ne fait pas de generalité) si l'on arrive pas à avoir un enfant c'est que notre corps n'est pas prêt à le recevoir ou qu'inconsciament on bloque le mecanisme.

Il y a t'il des femmes qui ont testé les methodes naturelles sur leur problème de fertilité et quel ont été les resultats ?

ou certaines veulent-elles simplement en discuter ?

Je vous souhaite à toutes un beau +++ et un joli bébé à la clef.

La femme est faite pour enfanter et heureusement bien des fois la nature reprend le dessus, alors gardez espoir !!!! :-)

ps: je voudrai dire à quel point ces forums sont important pour toutes les femmes qui se sentent seules face à leurs problème. Le faite de pouvoir partager avec des femmes qui vivent la même chose est un vrai soutien pour nous.

PUB
PUB