Fatouha
Portrait de cgelitti

Pour avoir un ventre plat, il est indispensable de modifier vos habitudes alimentaires. Ce n’est pas un régime mais d’habitudes et de réflexes que vous allez adopter.

- Ne sautez pas de repas et ne jeûnez pas.

Si vous le faites, votre corps, ayant pris l’habitude de fonctionner à petit régime et ne sachant pas comment organiser ces calories, et va les stocker sous forme de graisse. Donc vos efforts deviendront alors inutiles.

- Au dîner ne mangez pas beaucoup

Choisissez un repas léger, de soupes, de salades et d’un peu de fromage. Si vous avez faim plus tard dans la nuit, mangez une petite pomme, c’est un excellent coupe-faim.

- Évitez les graisses

Eliminez de votre table tout ce qui est très gras : trop de mayonnaise, fritures, les crèmes fraîches, beurre cuit, charcuterie, cacahuètes, etc…. et surtout l’alcool.

- Buvez lentement et raisonnablement

Tous les régimes vous obligent de boire au moins 1,5 litres d’eau par jour, afin d’aider votre corps à éliminer les résidus graisseux. Autrement, il ne faut pas exagérer pendant que vous buviez.

En cours de votre suivie à ces astuces, vous devez faire les 5 exercices sportifs afin de bien avoir votre ventre plat. Ces exercices sont expliqués dans ce lien : <"coordonnées de l'enseigne commerciale supprimées par le modérateur">

josy50
Portrait de cgelitti

j ai 70ans mon frere qui est kine me dit fais des abdos a mon age ce n est pas simple

poujusumacha
Portrait de cgelitti

bonjour je suis cathy (dit macha) il se trouve que j ai le méme tour que toi au niveau du ventre et de l estomac ces trés gonfler et j'ai meme du mal a respirer je s ai pas si toi sa le fait aussi,je déjeune le matin,le midi je saute le repas car je n'ai pas faim,et le soir ces salade poisson yaourt ,donc la depuis  jours j'essaye de me forcer a manger le midi ety le soir un yaourt et un fruit on verra ,le sport je ne peu pas car je fait de la fibromyalgie dans tous le corps je souffre énormément se qui me fatigue énormément ,se que je voudrai ces arrivées a ne plus boire de limonade car j'adore mes comment faire ,et de l'eau épar .Voila donc si tu as des astuces je suis prenante a trés bientot.

Fatouha
Portrait de cgelitti

Bonjour, pouvez-vous nous préciser le nom et la marque du thé aux végétaux dont vous parlez svp. Merci

ninon06
Portrait de cgelitti

effectivement il faut apprendre a manger sainement et faire de l exercise, la marche par exemple

et eviter la nourriture trop riche et opter pour des leguems bouillis etc anne

kirijos
Portrait de cgelitti

Bjr, J'en aurais bientot 73 et je fais des abdostous les matins depuis mon 1er accouchement (bientot 50 ans) et non probleme, ce n'est qu'une question de pratique ( comme tout) peut etre vs aurez qq difficultes la 1ere semaine et au fur a mesure vs paraitra tres facile.

Leslie195904
Portrait de cgelitti

Oui. Des études ont montré que le surpoids et encore plus l’obésité ont une incidence directe sur la santé. « L’excès de graisse du ventre, par exemple, est considéré comme une source potentielle de maladies cardio-vasculaires, rénales, de diabète et même d’infertilité », affirme le docteur Boris Hansel, endocrinologue à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière.

voir la suite

http://pour-le-bien-etre.blogspot.com/2012/07/surpoids-les-questions-sur-la-perte-de.html

nafou
Portrait de cgelitti

la marche, des mouvement abdominale et le footing

charles66
Portrait de cgelitti

bonjour , pour perdre des rondeurs est la cellulite il y a un thé aux végétaux ...!

Sujet vérouillé