zaza
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous !

Après 6 tentatives d?IAD et 6 échecs, il y? a une question qui persiste : peut on vraiment se fier à la méthode des températures ? j?ai l?impression que pour indiquer la période d?ovulation c?est efficace, mais pour prévenir de l?arriver des règles c?est pas du tout ça !

Pouvez vous m?aider à y voir clair et surtout je répète ma question : peut on vraiment se fier à la méthode des températures ? ? ?

Merci beaucoup à l?avance et j?espère à bientôt.

ZAZA

aude
Portrait de cgelitti
La methode de courbe de temperature n'ai pas vraiement trés fiable j'ai vu sur les forums des personnes qui avait la temp éléver et pds negatif et d'autre qui au contraire avait baisser et pds positif, mois je ne la prend plus car sa fait 2 fois plus spychoter
Bon courage à toutes à bientot
aude
Portrait de cgelitti
J'ai oublier , le faites d'etre sous traitement (ex: utrogestan)peu aussi y jouer.
zaza
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes et merçi de m'avoir repondu.
pour répondre à Lune, oui c'est ma gynéco qui m'a dit de prendre ma température ts les matins.
en fait d'après elle, c'est pour determiner si il y a eu grossesse ou non. si c'est le cas, tjs d'après elle, en cas de grossesse le plateau thermique doit se maintenir à 37° et plus.
mais moi la température chute à 36°80 à peu près 3 ou 4 jours après les règles..
sinon à part ça je passe aux FIV en mai.
et vous???
voilà les filles! et encore une fois merçi pour vos reponses. j'espère à + .
caramelle37
Portrait de cgelitti
Ne plus y penser, oui, c'est bien, sauf si la gynéco te la demande !!
caramelle37
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Normalement la veille des règles la température redescend.
lune
Portrait de cgelitti
Bonjour Zaza,

D'après ce que je sais, la prise de température est uniquement là pour confirmer ou infirmer une ovulation. elle ne sert pas à déterminer l'arrivée des règles.
est-ce ton gynéco qui te l'a conseillée pour ca?
Bon courage pour la suite.
Sujet vérouillé