françoise
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

J'ai 35 kg à perdre et j' ai envisagé de me faire faire un bypass. Après consultation avec le chirurgien et réunion d' information, j'y ai renoncé.

Evidement tous les participants ayant déjà eté opérés ont porté un témoignage très élogieux de cette methode, mais il en reste pas moins que c' est une grosse mutilation.

J' ai trouvé il y a quelque temps une publicité pour une méthode de perte de poids grâce à des granules entièrement naturelles qui gonfflent dans l' estomac et absorbe juqu' à je e sais plus quelle valeur de graisse. Selon le laboratoire et les affirmations de son directeur

on peut maigrir de 1 kg par jour en prenant ces granules.

BENEDICTE
Portrait de cgelitti
Je continue mon message qui a été coupé !
LE LABORATOIRE QUI PROPOSE CETTE METHODE S'APPELLE :
ESTOSLIMBALL.

Je tiens à vous mettre en garde face à cette publicité.

Ils proposent 10 jours d'essai gratuit.
+ la cure correspondant au poids que vous voulez perdre qui va jusqu'à plus de 29 kg.
Selon la perte désirée ils conseillent un certain nombre de granules à prendre 10 mn avant les repas. Ces granules sont censées gonfler dans l'estomac et remplacer un ballon gastrique.
J' ai commandé une CURE FORTE? Ce qui correspond à 2 granules avant chaque repas, soit 6 par jour.

Pour l'essai de 10 jours gratuit j' ai reçu 10 GRANULES,
pour la cure j' ai reçu 60 GRANULES ! Il y a un hic, faites le calcul. En partant de 1 kg à perdre par jour soit 29 jours (ce qui est impossible je le sais) x par 6 granules par jour, il m'aurait fallu 174 granules.
En fait les 70 granules reçues correspondent aux 10 jours d'essai gratuit (que j'ai payé 69 ?).
N' hésitez pas à me contacter si vous avez victime de la même arnaque ou si vous avez eu des résultats avec ces granules. Je vous rappelle le nom : SLIMBALL.

françoise
Portrait de cgelitti
j ai commandée les fameuses gélules le 15/01/2009 on est le 18 juin 2009 j ai rien recue a ce jour . le cheque a été encaisser aussitot .cela fait 2 fois que j appelle unhomme me repond qu il me renvoyé le produit donc le 5 juin . toujours rien je rapelle une femme me dit que c'est parti le 12 juin . elle me donne le no suivi par la poste .a la poste il n y a rien sous ce numéro . c'est unetres grosse arnaque . ne commander pas . il encaisse c'est tout .
Sujet vérouillé