coquelicot
Portrait de cgelitti
est ce que quelqu'un connait et a déja éssayé la méthode slim data pour perdre du poid , j'ai lu le livre et sa ma l'air pas mal

car tout est axé sur la qualité de la nourriture,qui doit etre bien associé ensemble, classé en zone différente suivant la progéssion du régime

j'ai 10 kg de trop avec de la graisse localiser sur le ventre

si vous avez des conseils merci

elodie-175
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde,
je reviens ici, apparement personne n'est vraiment interessé par ce forum! mais c pour donné quelques chiffres. En 3 jours g perdu 1 kg!! ouais :D!! donc voila et je ne me prve pas du tout. J'ai pas faim entre les repas. voila!!
ciao
Amandine
Portrait de cgelitti
Bonjour, je viens de lire ce forum et je suis intéressée par le régime slim data. Je voudrais savoir où on peut se procurer les informations sur le classement des aliments sans pour autant acheter le livre. C'est possible? Bon courage pour votre régime!
elodie-175
Portrait de cgelitti
Bonjour lola,
dis donc y a pas beaucoup de personnes qui t'on répondu!! pourtant ce régime est trop à la mode! bref, chacun sa méthode! moi j'ai 8 kilos à perdre et j'essaye cette méthode également, j'ai pas lu le livre mais j'ai réussi à me proccurer la liste des aliments.
Je ne connais pas le résultats encore car j'ai commencé hier mais j'ai vu un reportage sur ce régime à la télé et y parait que ca marche bien. Mais lne faut pas s'attendre à perdre 3 kilos la semaine mais plutot un. En tout cas je suis le régime du mieux que je pux mais je ne me prive pas car sinon je me sens frustré. Alors un conseil ne te prive pas mais controle toi. J'ai perdu 10 kilos en un an sans régime!! En effet, j'ai cotrlé mon alimentation, si j me faisais plaisir je compensais. Mon poid est mainteant stable mais je veux perdre plus... Favorise la marche aussi. Moi je fesais 45 min de marche par jour pour allé au lycée... Le tout c'est de controler et de compenser. J'vais a la piscine une fois par semaine aussi, ca détend!
Je pense que le slim data est une méthode efficace mais il faut savoir faire la part des choses dans les aliments. Par exemple, un steack sans beurre, c'est pas possible pour moi! lol!
Il ne faut pas que tu te dise que toi t'arrive pas à perdre de poids car je me disais ca avant et finalement avec de la patience et une alimentation équilibrée, tout fini par arrivé!! allé bon couage pur le régime, donne moi ton résultat, je te donnerai le mien!!
gros bisous et courage la miss
louloute013
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes
moi j'ai commencé slim data il y a 10 jours, resultat ce matin -1.5 kg, avec dimanche un bapteme, et meme en faisant attention, le menu c'etait paela...pour le moment j'apprecie la methode, je cuisine beaucoup ce qui rend vraiment le regime attrctif, meme mon homme apprecie.la seule difficulté est pour le pain complet au levain, je l'ai fait la premiere fois il etait bon et le second est parti a la poubelle.bon courage a toute
lola
Portrait de cgelitti
bonjour à toute
moi j'ai quand meme du mal à ne pas finir le repas par un petit morceau de chocolat....interdit les 1eres semaines ,donc la balance ne déscend pas vite
et le matin pour le petit dej le fromage blanc ou yaourt ou fromage frais j'ai du mal.avez vous d'autre menus?
amandine ,pour se procurer la methode je crois qu'il n'y a que le livre 17.5 euros(ou en vente peut etre d'occas sur le net)
ottiebig27
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Pourriez-vous me dire si les matières grasses sont autorisées ?

merci
kyle
Portrait de cgelitti
moi je conseille vivement aux personnes qui ont du mal avec le slim data de faire le régime montignac,avec celui la c'est sur on perd 100 gr par jour
barbouille
Portrait de cgelitti
Je suis un régime hyper protéinés, mais quelle frustration de voir manger la petite famille. Je vais donc me mettre à ce régime . Je veux bien des nouvelles de celles ou ceux qui l'on démarrer depuis quelques semaines.
coquelicot
Portrait de cgelitti
coucou, j'ai entendu que cette méthode marchait bien, il paraît que c assez efficace!
Je crois même qu'avec un programme minceur de pharmacie (minceur J-15) tu peux avoir une offre pour le site coaching du dr rougier (celui qui a inventé cette méthode).
Il paraît que c bien fait, tu reçois des mails avec des astuces pr cuisiner et tt, tu as ta courbe de poids, des recettes et listes de courses etc etc..
je n'ai pas testé mais pr info ça peut t'intéresser!
nathalie
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai lu le livre deux fois tellement c'est interessant et j'ai ainsi pu assimiler toutes les informations concernant cette méthode. je l'essaie depuis 3 semaines et j'ai déjà perdu 2kgs500, je n'ai pas faim, je me sens bien, pas de maux de tête etc... cette méthode est géniale et tres facile à suivre puisque c'est nous qui faisons nos repas en fonction des zones. pour rassurer lola ou zabou moi le matin je ne suis pas la méthode, je ne peux pas car le matin c'est café et pain complet, et j'ai quand même perdu, pourtant je travaille dans une pizzeria.bon courage à toutes

Pages

Sujet vérouillé