cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'aimerais vous faire part d'une méthode qui permet non seulement de stabiliser le poids, mais aussi d'améliorer l'état général du corps, le transit intestinal, l'état de la peau, le sommeil et le bien-être. Il s'agit des bains dérivatifs, une compétence archaïque perdue. ( voir sur internet différents sites )

Le principe est de détendre les "fascias" (membranes entourant les muscles et organes pour parvenir à drainer les substances et graisses qui se sont accumulées et qui empêchent le drainage) La partie à activer avec de l?eau fraîche, est la la partie basse des plis de l'aine, très sensible aux variations de température.

Louis Kühne redécouvrit la BAIN DERIVATIF au siècle dernier.

Les Bains dérivatifs fait dériver, voyager les substances, les matières, les molécules et les toxines en trop dans le corps, pour les ramener à l'intestin, via ce massage des fascias.

Je vous invite à découvrir cette pratique, qui ne demande que de l'eau fraîche et un gant de toilette, ou des poches de gel à porter sur soi. Tout est expliqué sur différents sites "bains dérivatifs".

Bonne lecture et en espérant que, comme moi, vous en retirerez de nombreux bienfaits.

Je reviendrai vous donner bientôt mon témoignage.

Savannah