nathalie
Portrait de cgelitti
BOnjour,

agée de 32 ans, je fais 1 m 68 pour 98 kilos. Après avoir fait plusieurs régimes et étant maintenant atteinte de diabète de type II, je me résouds à faire apparemment le seul régime qui puisse vraiment donner des résultats probants... Qui suit cette méthode, qu'en pensez vous et quels ont été vos principales difficultés ??? et surtout qui a envie de se soutenir mutuellement sur ce nouveau sujet. Je remercie par avance de ne répondre que si vous suivez cette méthode et de ne pas venir faire de la pub pour des produits miracles et régimes hyperprotéinés qui ne sont pas l'objet de ce nouveau sujet....

J'attends vos réponses....

nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour moi aussi je suis diabetique de type2 et pour me sentir mieux je dois encore perdre des kilos mais en etant malade c est assez dur. Je pese 90kg pour 1.55 et j ai 38 ans. Et c est la premiere fois que j entends parler du regime montignac.
nati
Portrait de cgelitti
bonsoir,
il y a 2 ans j'ai achete le livre du dr.Montignac et suivi sa méthode,elle est tres efficace, et je pense que ca peut etre une facon de manger pour toujours, et sans se priver. j'avais vraiment essayer toutes sortes de regimes et cette méthode est vraiment la seule ou je n'ai jamais eu faim. le plus dur est qu'il faut faire des repas reguliers! pas facile quand on travaille et mange a l'exterieur! bon courage.
Bellagirl
Portrait de cgelitti
hello!!

c'est bien sympa d'avoir répondu à mon SOS lol. Moi j'ai commencé il y a 15 jours, pas de perte de poids grandiose mais un affinement net de la silhouette. Bon en même temps quand je relis le livre (aussi pour me booster) il y est dit que ça peut être lent pour certaines quand on a eu l'habitude de se priver. Pour moi c vrai que c trop au déjeuner et diner, une fois que j'ai mangé mon entrée j'en peux plus !!! En revanche le matin c vraiment trop léger, si je suis ce qu'il préconise en phase I sans pain c le malaise assuré !!! en revanche la marmelade me donnait un trop d'insuline (et donc par la suite une hypoglycémie !!) enfin cela est dû à mon diabète je pense..... je mise tout sur ce régime, je me supporte plus même si je suis bien proportionnée et plutot très jolie. Sans compter qu'il ne me parait pas judicieux d'envisager une maternité dans de telles conditions....Je me donne deux ans pour perdre 30 kilos.... voilà.... continuez à écrire. je vous embrasse. K.
Blossom
Portrait de cgelitti
J'ai 33 ans et je mesure 1m70 pour 96 kg (j'en faisais 100 quand j'ai commence a appliquer la methode Montignac le 15/12/06). Je sais que c'est une methode efficace puisqu'apres avoir essaye de nombreux regimes elle m'avait fait perdre 12 kg quand j'etais ado. J'ai maintenu le poids obtenu pendant 2 ans puis j'ai repris de très mauvaises habitudes alimentaires et donc bcp de poids (40 kg en 14 ans!). Malgre tout, pendant ces 14 ans, j'en ai garde certaines comme la facon de manger les fruits pour qu'ils profitent a l'organisme, boire du decaf, manger du pain complet...
Maintenant, je suis bien dans ma tete et sereine. La methode Montignac est facile a appliquer au quotidien meme si elle est contraignante en ce sens qu'il faut cuisiner un peu : finie la facilite des plats tout prets, les fast-food etc... Je fais encore des collations a 10h30 et 16h mais je commence a ne plus ressentir la faim (c'est surtout de la boulimie et grace a Montignac et a cette methode permissive, mes crises s'eloignent doucement). Au resto ou a la cantine, il n'y a aucun probleme : on a le choix, il suffit de faire le bon!
Bon courage et tiens nous au courant!
nathalie
Portrait de cgelitti
est ce que vous pouvez m en dire plus ?
Blossom
Portrait de cgelitti
Courage Bellagirl!
Si je peux te donner un conseil, va sur le site www.montignac.com et regarde dans les "80 reponses a vos questions", tu trouveras dans une des pages une question qui concerne cette perte de poids assez lente et SURTOUT la reponse a cette question. Si tu veux en savoir plus, rien ne t'empeche de poser ta propre question.
Si tu veux, pour nous soutenir mutuellement, tu peux correspondre avec moi via msn (blossom73@hotmail.fr) ou via mon blog sous www.aufeminin.com rubrique blog / Minceur (mon pseudo est blossom73.
A+
Sujet vérouillé