chloe_nancy
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous et a toutes, je poste ce petit message afin de conseiller les fumeurs qui veulent arreter. J ai trouve une methode tres efficace, quelqu'un en avait parle sur ce forum deja, c'est la methode Liberte. J ai arrete depuis trois semaines deja et tranquillou! donc voila, je vous recommende vraiment cette methode peu ordinaire mais qui marche! voici le site ou en savoir + www.liberte.eu.ma.

Bon courage a tous!

Chloe

Chrisdeparis
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles, contente de voir que je suis pas la seule a me lever aux aurores le dimanche...brr.. enfin, vous avez eveille ma curiosite, chloe as tu souffert quand tu as arrete? J ai deja tente plusieurs fois avec patchs, nicorette et meme avec un suivi psy mais de grandes deceptions, et beaucoup d'angoisse. C'est meme mes enfants qui m'ont pousse a refumer car j etais invivable!! De toute facon qui ne tente rienn'a rien alors je vais aller voir ton site on ne sait jamais..!!
Chris
Alice
Portrait de cgelitti
Coucou Chloe, je viens juste d'aller jeter un oeil sur le site dont tu parles et effectivement cela semble serieux et pour 10 euros ca peut valoir le cout. Le livret est il bien? merci de me repondre, bises
Alice
chloe_nancy
Portrait de cgelitti
Hello Chris, je te reponds en coup de vent car je dois y aller, je n'ai vraiment pas eu d'angoisses. bien sur de l apprehension mais une fois le processus lance rien n aurait pu m arreter. Tiens moi au courant si tu vas voir le site et surtout les resultats de la methode. tu as tout a y gagner de toute facon! Bises et a tres bientot
chloe_nancy
Portrait de cgelitti
Slt alice, felicitations pour ton initiative! oui le livret est tres bien fait et clair. Je te conseille de le demander, la presidante du club reponds vite et est tres sympa, elle a elle meme fume pendant 20 ans! Franchement ces 10 euros c'est un des meilleurs investissments que j ai fait depuis longtemps...!! Courage et fonce, le tabac c'est tabou!
Au fait ca fait combien de temps que tu fumes, moi ca faisait 5 ans.
@ +
Sujet vérouillé