fertiol
Portrait de cgelitti
mais enfin c'est quoi cette methode LAURAND ?

quelqu'un peut il m'expliquer ou m'indiquer un site ou je pourrai me renseigner ? merci d'avance

nat
Portrait de cgelitti
moi j ai teste la methode laurand perdu des kilos mais surtout beaucoupe de centimetres de ventres cuisses et hanche le site est tout simplement methode laurand.com
sur la page d'acceuil tu trouveras le centre le plus près de chez toi le but est d etre mis sur une machine sans que tu fasses quoi que ce soit et cela correspont à 15 km donc tu te raffermit tout en t e musclant et en perdant du poids tu vois c est magique un peu onereux mais franchement cela vaut le coup après tu es supoer bien dans ta peau
isen
Portrait de cgelitti
pour les personnes qui ont suivi cette méthode laurand pourrait on me donner des infos sur la stabilisation merci
Anonyme
Portrait de cgelitti
moi j ai teste la methode laurand perdu des kilos mais surtout beaucoupe de centimetres de ventres cuisses et hanche le site est tout simplement methode laurand.com
sur la page d'acceuil tu trouveras le centre le plus près de chez toi le but est d etre mis sur une machine sans que tu fasses quoi que ce soit et cela correspont à 15 km donc tu te raffermit tout en t e musclant et en perdant du poids tu vois c est magique un peu onereux mais franchement cela vaut le coup après tu es supoer bien dans ta peau
virginie
Portrait de cgelitti
moi j ai fais des seances methode laurant une 30 aine et aucun resultat et merci le montant
fertiol
Portrait de cgelitti
[QUOTE=virginie] moi j ai fais des seances methode laurant une 30 aine et aucun resultat et merci le montant
[/QUOTE]
Carolhin
Portrait de cgelitti
http://www.laurand.com/
Sujet vérouillé