charles-henry
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai 10 kg à perdre une amie m'a conseillé la méthode LAURAND mais la première semaine est très restrictive que des protéines. Alors moi qui suis toujours sur les nerfs ce programme est il bien? j'aimerai recevoir des temoignages de femmes qui ont essayé cette méthode.

Merci de vos réponses

delphine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je commence la methode laurand depuis 1 semaine, gourmande comme je suis , en 4 jours -1kg
je réaprend a manger sainement et de tout , j'ai même du mal a finir,
Maintenant je cherche surtout des recettes avec les légumes cuisiné sans gras ,
Mon corps et ma tête ne me réclame plus ces envies de sucre le soir , je ne grignotte plus, je me sens tres bien ( hormis mon bon rhume!!)
Je fais du sport une fois par semaine pendant 1h30 , c'est un minimum!
voilà vous tenant au courant de mon avancée
Bonne journée
Delphine

Béa
Portrait de cgelitti
[QUOTE=christelle] bonjour a toutes ,moi aussi ca m'interesse !merci de me renseigné sur cette methode car je ne connait pas merci et bon courge a toutes [/QUOTE]

Et oui, "mise au point", une fois de plus tu avais raison !!! quoi que l'on dise, ils et elles ne nous écoutent pas !!! et continuent à demander quelle est la meilleure façon de se faire arnaquer !!!
Misère... j'abandonne !!!
mise au point
Portrait de cgelitti
alors koi? t'as pas 36.000 solutions...soit tu vas encore continuer de croire a tt et n'importe koi...quitte a y laisser ta peau et ton fric...voir les deux...soit tu te reprends et tu te fais aider par un medecin un nutritionniste un psy...a toi de voir...;-)
monoi
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Je suis intéressée par cette méthode mais je n'ai pas d'informations sur celle-ci. Pouvez-vous me l'expliquer ou m'indiquer un site ?
Merci Monoi
mise au point
Portrait de cgelitti
si tout va bien en principe...va suivre des posts du style...
" j'ai decouvert votre site par hasard...etc etc...grace a cette methode g perdu euhhhh...de la tune...
" j'aimerais vous faire part de mon experience...bla bla bla...grace a cette methode...g perdu euhhhh...de la tune...
en fait on a changer les methodes de racolages...et puis on sait se montrer plus fins...
ou comment relancer un produit...pour pas dire une arnaque.

charles-henry
Portrait de cgelitti

bonjour,

je fais la méthode Laurand depuis 2 semaines, je n'ai rien perdu même pas un kg.

j 'ai perdu en volume.

est ce normal?

Sébastiaõ
Portrait de cgelitti
J'ai moi aussi essayé la méthode laurand et je peux te dire que la première semaine est très facile à suivre, car contrairement à ce que l'on pourrait croire, on n'a pas de sensation de faim, j'ai perdu 20 kg avec cette méthode il y a maintenant 9 ans et depuis je controle mon poids comme me l'a appris ma consiellère.
frasymano
Portrait de cgelitti
Quel est le coût de cette méthode?
émoi
Portrait de cgelitti
Moi aussi ça m'intéresse ! Merci de me donner les renseignements sur cette méthode.
antonio
Portrait de cgelitti
J'ai fait le régime "Laurand" la première fois, il y a dix ans. 12kg perdus en 2 mois. Après il fallait faire la phase de stabilisation, mais j'étais si fier de moi (et je n'avais plus d'argent) que j'ai laissé tomber. Au fil des années, j'ai repris un peu de poids. Là, j'en suis à +10 et je retourne chez "Laurand", cette fois-ci je tiendrais jusqu'à la phase de stabilisation.

Entre temps j'ai essayé Scarsdale, Montignac, sachets proteinés, Atkins, South Beach etc... Ils marchent tous plus ou moins bien si on les appliquent à la lettre, mais on ne peut pas en faire toute une vie!

Ce qui me semble assez bien avec Laurand, c'est la réintroduction au fur et à mesure de tous les aliments habituels (pomme de terre, pâtes, vin, etc...) et donc de réapprendre à l'organisme de gérer normalement une alimentation variée et saine.

Pages

Sujet vérouillé