guest
Portrait de cgelitti
bébéd'amours
Portrait de cgelitti
bonjour,
merci de ta réponse minette.
ça y est j'ai pris rendez-vous!!!! verdict demain...
Ce serait sympa qu'on se soutienne car avec mes deux loulous ça risque d'être dur de résister aux tentations.En plus d'après ce qu'on m'en a dit , la première phase est vraiment dur. Tu as eu faim au début?
@ bientôt
minette
Portrait de cgelitti
Re - bonjour,

J'ai eu une sensation de faim à peu près pendant les 3 permiers jours, après plus du tout.
J'en arrive même à sauter le goûter car je n'ai pas l'habitude et je n'y pense pas.
Je travaille et j'emmène une barre céréale ou choco pour le petit déj ou le goûter, il faut y penser c'est tout, mais c'est pratique. Surtout, bois beaucoup car on a tendance à la constipation. Si tu n'arrives pas à avaler un litre et demi d'eau, bois du thé ou du café léger, mais pas de trucs sucrés.
Bon courage et à +
bébéd'amours
Portrait de cgelitti
Hello,
et ben voilà c'est fait je commence dès lundi!!!
en fait pendant 10 jours je dois prendre 4 sachets puis pendant 20 jours 2 sachets et un repas. Le tout associé à de l'homéopathie....
Aujourd'hui j'ai même eu le droit à une séance d'acupunture!!!!
Je le revois dans un mois.
Merci Annie 83 pour ton soutien.
Je mettrai un petit mot tous les jours si possible pour vous dire où j'en suis...
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
guest
Portrait de cgelitti
Sabrina, va sur le site Insudiet, tu trouveras la liste des médecins accrédités dans toutes les régions. Ce sont soit des généralistes, soit des diététiciens.
C'est un peu cher, mais tu n'achètes plus de viande, ni dessert à côté, ça compense.
20 kg avec ce régime, si tu es sérieuse, tu les perds en 2 ou 3 mois.
Bon courage
minette
Portrait de cgelitti
Bonsoir Annie, c'est quoi être en cétose ? Je suppose que je peux trouver sur internet, mais il est tard et je vais me coucher.
Merci pour les explications sur les aliments protéinés je vais avoir l'impression de me goinfrer.

Bonne nuit à toutes les deux
ANNIE 83
Portrait de cgelitti
SALUT LES FILLES
juste pour vous dire qu'avec le beau temps celles qui ne travaillent pas en profitent pour promener les enfants , c'est normal .
moi j'ai été marcher avec une amie , ça aide de se muscler un peu.
je me présente , je suis la doyenne de la troupe , j'ai 54 ans , je suis aide soignante et j'ai une vingtaine de kgs à perdre.
j'ai mis le régime avec des vraies protéïnes sur mon forum , à vous de voir.
il est certain que l'amaigrissement est plus lent car on est plus en régime hypocalorique , mais on maigrit qd même car on est en cétose .
bonne soirée et à bientôt . bizzzzzzzzz
bébéd'amours
Portrait de cgelitti
salut les filles,
un petit mot pour vous souhaiter un bon wwek-end!!!
programme du jour : pic nique et jeux en plein air avec les enfants!!!!! Vive les beaux jours!!!!!!!
J'ai décidé d'en profiter ce wek-end avant de commencer les choses très sérieusement lundi.Merci de tes conseils minette, on m'a conseillé aussi de me brosser les dents avec du dentifrice très mentholé en cas de fringales. A voir.....
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
minette
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Une bonne décision de prise, tu verras, au début on est surpris et surtout, on ne peut plus manger comme la famille, mais on s'habitue. Si tu as des fringales, bois de l'eau pétillante, ça cale un peu.
Mon médecin généraliste est aussi homéopathe et acuponcteur mais il ne m'a pas proposé de séances supplémentaires. Je paie mes consult. 21Euros, remboursés par la SS, sauf la première visite à 4O euros
rembourdée comme une vivite normale. Mesure les parties que tu veux perdre, cuisses, ventre, etc... car on ne voit pas toujours la perte de poids sur la balance, on "dégonfle" sans perdre un gramme, c'est la graisse qui part, c'est impressionnant mais pour les accros de la balance, ça peut être frustrant.
Courage et à bientôt de tes nouvelles.

Annie83, j'ai fait un saut sur le site régime insudiet, mais depuis le début de l'aprèm, il n'y a personne, grève générale peut-être ?

a+
bébéd'amours
Portrait de cgelitti
coucou mamiejojo,
vient nous rejoindre sur l'autre forum appelé 'méthode insudiet' . Tu verras on s'éclate et on se soutient
bizzzzzzzzzz
minette
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai commencé un régime insudiet et ça se passe bien, j'ai perdu 15 kg en 2 mois en phase 1. J'ai 49 ans et 30 kg à perdre. Je vais passer en phase 2, ce sera moins rapide, mais je pourrai manger un peu plus normalement et c'est bon pour le moral.
Bon courage à toi et n'hésite pas à prendre cette méthode, les produits ne sont pas toujours bons, mais ils marchent.
A bientôt des nouvelles

Pages

Sujet vérouillé