merde1
Portrait de cgelitti
est ce que quelqu'un a déjà essayé la méthode insudiet ,?

car celle ci a été prescrite par mon médecin et je suis hésitante et j'ai 35 kg à perdre.

merci pour vos réponses

sfay2002@yahoo.fr

capucine
Portrait de cgelitti
63,8!!!!!YA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
marie
Portrait de cgelitti
bonjour les filles,
j'ai commencé Insudiet aujourd'hui sur les conseils d'un médecin. j'ai fait ma prise de sang ce matin, et j'attends toujours mon colis de protéines qui devait arrivé samedi... et qui n'est toujours pas là.
j'ai environ 15 kilos à perdre, mais 10 ce serait très bien déjà.
merci de votre soutien à toutes parce que j'ai peur d'avoir faim!
mariejo167
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous.
Moi ce matin après 2 semaines, - 4.500kg super encore 400gr et je serai en dessous des 75kg.Il faut encore en perdre 10.15 jours en phase 1 et après 1 mois de phase 2. Je verrai bien où j'en serai à ce moment là.En attendant bon courage Annette pour ta stab et tenez bon à toutes les autres.A bientôt de vos nouvelles .
Cocotte95
Portrait de cgelitti
Toutes mes félicitations ma tite chérie d'annie ! Un grand bravo à toi ma bichette !
Je pars pour le we à Chartres car je suis de mariage !
Bisous à mes deux chéwies !
Contente de relire les anciennes ! Ca fait du bien !
Bon we à tout le monde !
Cocotte
BLOG REGIME : http://cocotte230.skyblog.com
susan
Portrait de cgelitti
Again je tiens à te rapeller que tu m'as déjà "fais la morale" concernant le régine insudiet et donc invitée à faire le régime avec les produits insuligne, et c'est concernant ce régime que je me renseigne !!
Again merci de ton soutein car c'est vrai que j'en ai ras le bol d'entendre toujours les mêmes sornettes quand je dis que je souhaite perdre 5 kilos, sous prétexte que je e suis pas obèse je n'ai pas à maigrir mais si je ne me reprends pas en main maintenant c'est sûr que dans quelques temps c'est pas 5 ilos que j'aurais à perdre mais bien plus parce que je me serais laissé aller.
Et comme l'a si bien dit Again, on peut malheureusement être mal dans sa peau avec 5 kg de trop...
J'espère trés sincèrement trouver de l'aide ici et ne pas être constamment jugée et donc obligée de me justifier.
Pour info j'ai demandé à ce qu'on me contact via le site "insudiet" afin qu'on m'explique la gamme insuligne mais toujours pas de news !!!
Je ne déséspère pas !!!!
nanni
Portrait de cgelitti
recoucou,au fait marielle95,pourquoi ton mèdecin ne t as pas mise en phase1? et pour francesca je pense que tu as bien fait de rèduire le nombre de protèines car au rythme de 6 par jour bonjour le porte monnaie, de plus il faut que ton estomac s habitue à recevoir moins de nourriture .ciao ciao .
ANNIE 83
Portrait de cgelitti
je confirme qu'il est vraiment efficace mais il te faudra bcp de courage et de persévérence.bonne chance à toi !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
aurélie
Portrait de cgelitti
Insucath,

le fromage blanc est un produit naturellement protéiné, tu peux en manger comme les protéines insudiet, c'est mon nutritionniste qui me l'a conseillé et pour les fruits un par jour permet de ralentir le processus de maigrissement
Ticia
Portrait de cgelitti
Hi, everybody!
Bravo pour tes 17 kilos, Insucat! Combien te reste-t-il à perdre?
Pour ta dépendance aux barres sucrées, je ne sais pas quoi te dire. Ce pb de comportement alimentaire compulsif, je connais bien. Chez moi, c'est en pointillés depuis des années... Les barres sucrées aussi, j'adore ça et, par période, j'en avale beaucoup trop. Je pense que seule notre volonté, et sans doute une aide psy, peuvent venir à bout d'une telle compulsivité. Il est vrai que cela semble rarement alerter les médecins...
Ligeou
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde ?!?!?!
Il faut faire gaffe Sarko veut,un service minimum,vous frôlez la correctionnelle,voir plus !!
J'espère que tout le monde est en super forme,je vais fignoler la tonte le long des murs,avant qu'il ne pleuve,laver la voiture et aller me balader,belle journée qu'en pensez vous !!!
@+

Pages

Sujet vérouillé