jean-yves du 67
Portrait de cgelitti
------------------------------------------------------------ ----------------------------------------------------

Bonjour Mustapha,

Votre message a été suprimé car il contenait un certain nombre d'information: d'une part, il n'est pas prudent de diffuser votre n° de téléphone ainsi que votre nom sur un forum car vous risquez d?être importuné. Et d'autre part vous avez évoqué des propos publicitaires interdits sur le forum d'e-sante.fr.

A bientôt,

Le modérateur

jean-yves du 67
Portrait de cgelitti
salut gwenrol,g perdu plus d'une vingtaine de kilos en 3-4 mois..
et là,ces deux derniéres semaines j'ai perdu 6,9 kilos.
tadjadit
Portrait de cgelitti
Les Programmes offrent un équilibre nutritionnel optimal, permettant un contrôle de poids sûr et efficace pour vous aider à obtenir la silhouette idéale et à raffermir votre corps. Pour des résultats durables, il vous suffit de suivre les principes d'Herbalife pour un mode de vie plus sain et d'utiliser les produits Herbalife. Le programme 1 de base vous aide à perdre vos mauvaises habitudes alimentaires pour une meilleure hygiène de vie. Pour mincir.
gwenrol
Portrait de cgelitti
bsr JY

moi aussi du vélo, 1 h par jour 7/7j
quand je peux pas (pluie,...), je fais de la natation.

tu dois être grand pour te bouger comme ça et pour faire du basket ?

si c'est le cas, je trouve que c'est un avantage dans le régime (je fais 1,80 m).
jean-yves du 67
Portrait de cgelitti
Coucou gwen écoute avant herbalife je n'avais pas vraiment essayer de maigrir,en fait j'ai pris quasiment 60 voire 70 kilos en à epu prés 7 ans en gros depuis que je suis arrivé en alsace car avant j'étaissportif de haut niveau puis j'ai eu des blessures qui à l'époque ont été mal soignées et g donc dû arrêter le basket pdt un moment et à vrai dire je n'avais plus repris car arrivé en alsace g repris les études et g connu les soirées trés festives et surtout bien arrosées puis aprés la mal-bouffe et aussi la bonne bouffe mais trés grasse(viva alsacia..lol)et j'avais pas vraiment chercher à perdre car entre tps j'avais trouvé une femme et me suis donc dis que j'avais plus forcément besoin de plaire aux autres..(je c stupide comme raisonnement mais bon à l'époque ct le cas)et puis g grossit grossit et encore grossitr et à chaque fois je me disai faudrait que je m'y mette et genre tous les lundi je me mettais soi-disant au régime mais ça durait que jusqu'au mardi(lol et mdr) et puis g essayé 2 ou 3 trucs drainant que l'on trouve en pharma (je tairais volontairement les noms)avec lesquels je perdai 7 ou 8 kilos mais j'en reprennai 14kilos et g enfin essayé HBF accompagné du sport et ce depuis seulement 4 mois voire 5 bientot et c'est là que g perdu plus d'une vingtaine de kilos 'est vraiment que le sport m'aide bcp mais faut sortir des clichets selon lesquels juste le sport vous fait maigrir c'est faux ça aide bcp certes mais si en paralléle on a pas l'alimentation qu'il faut c'est un peu peine perdu et alors on se décourage alors qu'à l'inverse qud les deux s'associent à merveille alors c'est que du bonheur et j'en suis ravi car je continue à perdre et j'en ai bien besoin car j'avoue qu'il me reste facile 25 kilos à perdre pour redevenir un pur BEAU GOSSE(je plaisante biensur quoique)lol
Mais comme tu dis le fait d'être trés grand une fois habillé on voit bcp mois les kilos que si j'avais été plus petit..lol
Et toi??
p-s:désolé pr le roman..mdr
cecilia
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai entendu parler de ce programme bcq de gens disent qui est effice, je peux faire un essaie avec vous? je vous cantacterais demain
gwenrol
Portrait de cgelitti
salut,
ton histoire ressemble beaucoup à la mienne.
j'étais sportive semi-professionnelle, il ne me manquait pas grand chose pour passer pro (1 à 2 ans en plus et c'était bon), moi c'était l'athlétisme et spécialement les lancers. mais voilà, moi aussi j'ai eu une blessure très importante au genou qui a coupé ma carrière.
donc, j'ai gardé le même régime alimentaire qu'un sportif mais sans l'activité physique ... ajouté à un dégoût complet quand on t'annonce que tu ne peux plus faire de sportif de haut niveau ... cela fait environ 50 kg de prise de poids en peu de temps.
moi, ce qui m'a motivée pour perdre du poids, ce sont mes 2 bouts de chou car ils sont jeunes (6 & 3 1/2 ans) et ils ont besoin de moi.
allez encore 8-10 kg et je serai à nouveau comme avant.

tu as raison quand tu dis que l'alimentation est importante associée au sport, mais je pense que notre musculature naturelle acquise pendant notre période de "gloire" nous aide énormément.

bon, j'arrête aussi mon roman.
biz.
jean-yves du 67
Portrait de cgelitti
Coucou Gwen
1h de vélo par jour tous les jours c'est formidable..
oui oui je suis trés grand:2,03 métres..
D'ailleurs toi aussi,1m80?Excellent...
Là ça va faire deux jours que g pas fait de vélo(à cause du 14 juillet) et je t'avoue que ça me manque,mon corps en redemande ..Vivement demain..lol
Et comme tu dis,c'est clair que c'est un avantage,alors autant en profiter..lol
Bizzzzzzz
gwenrol
Portrait de cgelitti
salut jean-yves,

j'ai perdu en à peu près 1 an.
et toi en combien de temps ?
fanny
Portrait de cgelitti
bonjour, voila il y a un mois j'ai commence un regime herbalife que j'achete a un ami qui a perdu 17kilos en 2 mois et qui s'est mis vendeur independant.

Moi j'ai, enfin j'avais 16 kilos a perdre, en un mois j'ai perdu 7,8 kilos a ce jour je tourne autour de 200 a 300 grammes par jour, une taille de pantalon, 5 cm de hanches et taille, 4cm de poitrine et je me sens carrement mieux dans ma peau, il me reste encore 8 kilos a perdre, tout le monde autour de moi me dit que j'ai maigri, et je peux vous dire, ca fait plaisir quand on vous le dit sans que vous n'ayez a mettre le sujet sur le tapis.

Voila a vous de juger, moi herbalife, j'en suis contente, je pers du poids, des cm et tout va bien pour moi
jean-yves du 67
Portrait de cgelitti
Merci
Encore une bonne trentaine et je serai à nouveau le beau gosse que j'étais,il y a 7 ans..lol
Formidable que tu approches de ton but,c'est l'essentiel:ne jamais baisser les bras et tjrs aller jusqu'au bout de l'objectif que l'on s'est fixé..
bizzzzzz

Pages

Sujet vérouillé