nathalie
Portrait de cgelitti
Je me suis toujours dit que je ne me ferais jamais opérer les yeux pour corriger ma myopie (-4.5) car j'avais peur de devenir aveugle.

Jusqu'au jour où, à force d'entendre que les gens autour de moi se faisaient opérer avec succès, j'ai demandé une adresse.

J'ai pris rendez-vous aves un optalmo pratiquant la chirurgie pour faire un point. Quant il m'a appris que la technique qu'il utiliserait ne nécessitait pas d'incision, je me suis sentie motivée. Il faut dire que je supportait de moins en moins mes lentilles le soir et j'avais parfois mal à la tête en fin de journée.

J'ai déjà été opérée de l'oeil gauche et je suis épatée du résultat. 12/10 ème 3 semaines après. On oublie vite les 2 ou 3 jours de désagrément postopératoire. Je dois subir l'opération pour le 2ème oeil dans 5 jours et je pense que le désagrément sera moins long que la première fois. Alors j'ai hâte d'y être et de ne plus mettre ni lentilles, ni lunette.

J'encourage fortement les personnes tentées à voir un spécialiste car malgré les 650 euros non remboursés pour chaque oeil, le résultat est très satisfaisant.

PUB
PUB